Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mauvais jours se savourent (with Rosy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 0:22



Rosean Callaghan
Luke Brooke

.


_____Le réveil s'était bien passé ce matin là. Pour beaucoup de gens, cela aurait été donc une journée normale. Mais pour Luke c'était différent. C'était une journée exceptionnelle. Pour une fois, il n'allait louper aucun cours, ne pas être à la bourre. Et peut-être même qu'il ne se ferait pas engueuler parce qu'il ne prenait pas de notes et préférait écouter pour mieux enregistrer. Enfin, c'était se faire un peu trop d'illusions peut-être, mais l'espoir fait vivre à ce que certains disent. Je ne sais pas ceux qui ont pensé pareille chose, mais ils sont bien bête. Bref, là n'est pas le sujet.

La matinée s'était passée en toute tranquillité. Le cour de sortilèges avait été heure de sieste bienvenue, et Sqwik avait réussi à rester discret et passer inaperçu. Non, mais vous ne vous demandiez pas pourquoi le petit punk avait opté pour un tel style. Certes, son énorme écharpe donnait un effet sympa accordée avec son pantalon destroy et son haut à manches courtes, mais elle était surtout pratique quand il s'agissait de permettre au rongeur habituel de loger sur son épaule. Luke était décidément bien débrouillard quand il voulait faire plaisir à son rongeur favori.

Mais si la matinée s'était bien passée et que le punk de service et son rongeur avait manger à leur faim à midi, l'après-midi ne s'annonçait pas sous une si bonne augure. Non. Quand il y avait un cours de potion dans le programme tout allait mal. Il était temps de retourner à sa chambre et de libérer Sqwik pour la fin de la journée. Il avait l'habitude de faire des petits tours dans le château comme un grand, mais il n'allait JAMAIS en potion. C'était un principe que Luke s'était promis de respecter, et puis le petit être n'aimait pas la voix de la prof. Quand il l'eut libéré en lui recommandant comme toujours de faire attention aux chats, il descendit vite tous les escaliers qui s'amusaient à séparer la salle commune des rouges et ors des cachots où se tenaient les cours de potion. Quelle ambiance délectable...

Il n'était pas en retard aussi il s'installa tranquillement. Quand il vit Rosean, il s'apprêta à la saluer mais celle-ci ne le remarqua et s'installa assez loin de lui. Un peu ennuyé, il voulut se déplacer, mais se dit que ce ne devait pas être un bon jour pour elle... Et puis il aurait tout le temps de la rattraper après le cours. Celui-ci commença d'ailleurs avant qu'il n'ait pu réfléchir beaucoup plus. Ce qui s'y passa n'est pas très intéressant à raconter, et d'ailleurs Luke préfèrerait l'oublier, comme tout ses cours de Potion. Patouiller une mixture étrange, cela ne le tentait qu'en soirée, quand de l'alcool était en jeu.

Bref, le cours s'acheva, et tout le monde sortit. Pour sa part, Luke avait ramassé ses affaires en vitesse et il courut après la jolie serpentarde pour l'attraper par le poignet et la stopper. Il n'y avait pas grand monde dans ces couloirs, les autres étaient déjà partis... Alors soit tout partait en pétard, soit tout se passait bien. Il était sceptique quant à la seconde option. Mais qui ne tente rien n'a rien.


LUKE_ Pourquoi tu m'attends pas? Quelque chose ne va pas Darling?


Dernière édition par Luke Callaghan le Mer 23 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosean Brooke
« Laissez vous tenter par la vipère

Rosean Brooke

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 2:10

      « Tire-toi de là! »

    Le matin j'étais rarement de bonne humeur. Donc il valait mieux ne pas se trouver sur mon passage. Malheureusement pour elle, cette petite vipère de deuxième année, assise là où j'avais envie de m'assoir dans la Grande Salle, fit les frais de mon humeur massacrante matinale. A peine eut-elle le temps de croiser mon regard qu'elle comprit qu'il valait mieux qu'elle n'ouvre pas sa bouche et qu'elle s'en aille loin, très loin de moi.
    C'est donc après un petit-déjeuner, tout ce qu'il y a de quotidien, et un lavage/habillage/maquillage/coiffage complet que j'entamai cette nouvelle journée plus ou moins de bonne humeur. Quand je vous dit que ce n'est qu'au réveil que je suis d'humeur massacrante, c'est vrai. Une fois passée sous la douche, tout va beaucoup mieux! Sauf si des circonstances viennent casser ma bonne humeur. Mais pour le moment ce n'était pas le cas. C'est fou tout de même comment un caractère et une journée peuvent être déterminé par un simple changement d'humeur! Nous sommes tous régis par notre humeur en réalité... Impressionnant!

    Bref, assez parlé d'humeur, il est temps pour moi d'aller en cours d'Astronomie... N'aimant pas ce cours et le trouvant plutôt ennuyeux, j'en profitai pour écrire à mon cher inconnu. Je ne vous donnerai pas en détail le contenu de cette lettre, puisqu'elle ne vous ai pas adressé, et puis de toute façon elle ne vous intéresserait vraiment pas! Donc, une fois le cours fini, je montai à la volière chercher Bouh, ma chouette, ou plutôt ma Little Chouette... Oui, elle est encore jeune donc c'est peut-être ce qui explique sa petite taille, mais moi je pense quand même qu'elle est plus petite que la normale... Mais c'est ce qui fait son charme! Je donnai donc ma lettre à Bouh pour qu'elle l'apporte à mon mystérieux correspondant, puis redescendis les escaliers de la tour pour aller déjeuner. Lorsque j'entrai en collision avec un jeune homme une fois arrivée en bas. Ce jeune homme se trouvait être en fait mon demi-frère... Matthew. Et voilà... Moi qui voulait que ma journée se passe bien, il fallait que je le croise... Et en plus, il m'observait encore avec ce même sourire qui m'exaspérait plus je le voyais...

      « On ne dit plus pardon maintenant?
      - J'ai pas spécialement envie de te dire pardon...
      - Oh... Tu es bien méchante aujourd'hui Rose...
      - Comme tous les jours... Isaac...
      - Ne m'appelle pas Isaac! Combien de fois devrais-je te le dire??
      - Je sais que tu n'aime pas ça, donc t'auras beau me le dire... ça changera rien du tout! »

    Je voyais bien qu'intérieurement il s'énervait... seulement, il ne voulait pas me le montrer. Non, jamais il ne voudrait me montrer que ce que je lui disais l'atteignait... Après tout, je faisais la même chose...

      « MAAATTTT' !!!! »

    C'est le moment que choisie une Serdaigle de Sixième année pour venir se coller à mon frère en le prenant par le bras et en lui souriant bêtement. Qu'est-ce que cette cruche lui voulait? Elle n'avait même pas l'air de voir que j'existais... Ha... Si... Elle finit par tourner la tête dans ma direction et me sourit faussement. Je ne la connaissais pas, mais je ne l'aimais pas. Et bien entendu, c'est le moment que choisi mon frère pour l'embrasser juste sous mes yeux. Saleté! Je savais qu'il le faisait exprès pour me faire enrager! Je leur tournai le dos, sans montrer aucune émotion sur mon visage au préalable, puis souhaitai une bonne journée à mon frère, tout en pensant intérieurement "au contraire de la mienne que tu viens de gâcher...".

    A présent, je n'avais même plus envie de manger. Je descendis donc dans les cachots et attendit devant la salle de potion, que le cours commence. D'ailleurs, celui-ci arriva plus vite que je ne le cru, ou est-ce parce que mon énervement me fit passer le temps plus vite? Aucune idée. Toujours est-il que le professeur avait ouvert la salle, j'entrai donc pour aller m'assoir au fond de la pièce. Je remarquai également la présence de Luke, qui m'avait remarqué aussi. Mais je préférais l'éviter pour le moment et faire comme si je ne l'avais pas vu. Énervée comme j'étais, je n'avais pas spécialement envie de lâcher mes nerfs sur lui. Si le temps de midi était passé vite, celui du cours passait en revanche très lentement... Ce qui n'arrangea pas ma colère. Au contraire, je me repassais sans cesse la scène, ce qui avait le don de m'énerver encore plus. Tout le long du cours, je n'émis aucune phrase, aucun mot, aucun son, rien. Je ne prenais même pas de note. Je faisais juste de simple gribouillis par ci par là. Quand enfin la fin du cours arriva. Je rangeai mes affaires en vitesse et sortis tout aussi vite de la salle, pour éviter de croiser Luke, je n'avais vraiment pas envie de m'énerver après lui. Malheureusement, ce dernier fut plus rapide et m'attrapa le poignet dans le couloir, ce qui m'arrêta dans mon élan bien évidemment. Je me retournai et écoutai ce qu'il avait à me dire. Si quelque chose n'allait pas? Comme si j'avais la tête d'une fille qui allait bien...

      « Si je ne t'attend pas, c'est peut-être parce que je n'ai pas envie de te parler... Tu ne crois pas? »

    Et voilà... j'étais méchante. Désolée Luke... Ce n'est pas contre toi.
    Je le regardais droit dans les yeux, puis posai mon regard sur sa main qui tenait mon poignet, avant de donner un coup avec mon bras pour qu'il lâche prise. Je commençai à partir, puis m'arrêtais pour reprendre la parole.

      « Et arrête de m'appeler Darling. Je ne suis pas ta chère et tendre. Nous ne sommes pas ensemble. »

    Oui vraiment désolée... Je sais que tu n'y es pour rien. Je sais qu'au contraire de Matt', tu n'es pas méchant avec moi. Et je sais que ce que je viens de te dire n'est vraiment pas plaisant à entendre, surtout venant de ma part. Mais si je veux éviter de te dire des choses encore plus horribles parce que je suis énervée, il faut au moins que je te dise ça pour que tu me laisse partir...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:03

Quand elle le rembarra, il fut choqué pendant un moment. Il aurait du s'y habituer pourtant depuis le temps qu'ils se connaissaient et que leur relation avait des hauts et des bas. Chaque jour était une nouvelle rencontre, ils ne savaient jamais qui ils allaient avoir en face d'eux. Chaque jour, il fallait découvrir l'autre et son humeur plus ou moins bonne. Chaque jour, il fallait s'adapter et s'habituer à l'autre que l'on avait tendance à trouver insupportable. Et pourtant, Luke aurait toujours répondu qu'elle était son amie. Quelle que soit son humeur, au fond, il l'aimait bien. Et il était hors de question qu'il la laisse fuir comme ça. Quelque chose n'allait pas, et il parait qu'entre amis, on peut parler de ses problèmes. Lui n'en avait pas vraiment, mais on lui avait dit que les filles en avait tout le temps. C'est trop compliqué les filles... Mais quand on est ami avec elles, on ne peut les laisser s'enfuir juste parce qu'elles se prennent trop la tête. Bref, elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement, qu'elle se montre ou non désagréable avec le pauvre garçon.

Quoi? Qu'est-ce qu'elle racontait encore? Arrêter de l'appeler Darling? Elle avait fumé ou quoi? Il se contenta d'un soupir avant de lui courir après, de lui attraper le poignet de nouveau et, sans lui laisser le temps de réagir, il poussa la porte d'une salle dans laquelle il l'entraina. Oh chance, la pièce était vide. Remarque, cela aurait pu s'avérer drôle de se retrouver face à une classe de Serpy ou de Griff qui les auraient regardé bizarrement... Oui, le punk avait une notion étrange du mot "drôle". Mais pour le coup, c'était aussi bien comme ça. Il la tira donc à l'intérieur et referma la porte à laquelle il s'adossa. Elle devrait lui passer sur le corps pour s'en sortir. Vu sa mauvaise humeur, il craignait qu'elle en soit capable. Il planta pourtant calmement son regard dans le sien.


LUKE_ Alors madame refuse la sublime appellation de Darling? Et si le fait qu'on sorte pas ensemble est ce qui te bloque, on peut toujours y remédier.

Son sourire se fit légèrement moqueur. Il ne doutait pas qu'elle allait lui cracher quelques méchancetés à la figure, mais il allait bientôt se prendre au jeu, et la faire chier jusqu'à ce qu'elle sourit. Oui, il savait se montrer particulièrement énervant, et cela, Rosean devait bien l'avoir remarqué depuis le temps qu'elle le supporter. Mais bon, ça lui apprendrait après tout. On est pas désagréable avec Luke sans risquer le pire.

Ah zut, il devait être là pour la réconforter, pas pour lui pourir la vie... Bon... Il tenta d'oter de son sourire toute moquerie, mais il n'y pouvait rien, c'était naturel chez lui. Il s'appliqua alors à sortir son "tabac" de sa poche pour se rouler un joint. Il n'y avait personne dans le coin de toute façon, il ne risquait rien. Et puis il ne voyait rien de mieux pour mettre quelqu'un de bonne humeur qu'un bon délire sous l'emprise du cana. Bref, il entrepit calmement de lui rouler un joint.


LUKE_ Allez, tu vas me raconter ce qui va pas. Et puis tout ira mieux après un bon pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosean Brooke
« Laissez vous tenter par la vipère

Rosean Brooke

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Mer 3 Mar - 1:29

    Apparemment, il était bien décidé à ne pas me laisser filer, puisqu'à peine avais-je fait deux pas, qu'il m'avait déjà rattrapé. Et sans que je ne pus dire quoi que ce soit, il m'entraîna à l'intérieur d'une salle. Heureusement cette dernière était vide... Ou plutôt malheureusement, car s'il y avait eu une classe, nous aurions du ressortir et alors j'aurais pu éviter de devoir parler avec Luke. Seulement voilà, la salle était aussi vide qu'une salle de concert une fois le show terminé. Il n'y avait rien d'autre que nous, des tables, des chaises et un tableau noir. Luke se posta devant la porte et comme il dut s'en douter, j'essayai de forcer le passage, mais malheureusement sans succès. Certes Luke n'avait pas le gabarit d'un joueur de rubis - zut! Je ne suis plus certaine de l'appellation de ce sport moldu, bref vous m'aurez comprise - mais il jouait au quidditch et moi je n'avais pas particulièrement de force, alors il l'emportait très souvent, ce qui fut bien entendu le cas ici.

    Dépitée et me voyant dans l'obligation de devoir rester dans cette salle avec mon cher ami jusqu'à ce qu'il daigne me laisser sortir, je me reculai et allai m'assoir sur l'une des tables. Oui oui, il y avait bien des chaises juste à côté, mais pourquoi se rabaisser (parce qu'il faut bien l'avouer, on rétrécit quand on s'assoit) alors que je peux prendre plus de hauteur en m'asseyant sur une table? Et puis j'aime pas vraiment respecter les codes de la société. Qui a dit qu'on devait obligatoirement s'assoir sur une chaise? C'est parce qu'elle est faite pour ça? Pfff... Un lit est fait pour dormir, pourtant on ne fait pas que ça dedans... Donc voilà, si je décide de m'assoir sur une table, je le fais point.

    Bref, je dévie. Revenons-en donc à nos moutons Luke. Celui-ci finit par prendre la parole, en réponse à ce que je lui avais dit un peu plus tôt. Darling, une sublime appellation? On va dire que chacun à son point de vue... Certes, en temps normal, cela ne me dérange pas qu'il me nomme ainsi, mais nous dirons que je ne suis pas vraiment dans mon état habituel pour le moment. Non non, je n'ai encore rien fumé, j'vous assure... Quand je dis état inhabituel, c'est juste que je suis plus ou moins en colère hein...

      « Luke... Je sais que tu meurs d'envie de sortir avec moi, et ça se comprend, mais c'est pas comme ça que tu y arriveras, Darling... »

    Narcissique? Non du tout... Et je vous jure que la colère n'y est pour rien... Est-ce que je me moque de lui en me contredisant et en l'appelant Darling? Non plus... Jamais je n'oserais voyons, c'est mal me connaître. Cacher mes sentiments en lui faisant croire que je ne suis pas intéressée? Mais pas du tout! Où allez-vous donc chercher pareilles idioties? Non vraiment, vous dites n'importe quoi!
    Bon, ok, Luke pourrait être mon genre. Ok, je m'entend bien avec lui. Ok, il m'arrive d'être attirée par lui. Ok, j'aime le charmer. Mais là c'est pas le moment!

    Je l'observai, toujours assise sur ma table. Il finit par sortir quelque chose de sa poche. Au début, je ne voyais pas vraiment ce qu'il pourrait sortir de sa poche à un moment pareil, jusqu'à ce que je constate qu'il était en fait en train de rouler un joint... Et surtout qu'il me propose de le partager avec lui. Habituellement, je n'en fumais qu'en soirée. Au quotidien, j'étais plutôt adepte des cigarettes... Mais peut-être qu'en fumer un maintenant n'était peut-être pas une mauvaise idée... Après tout peut-être que partir dans un délire quelques instants me permettra d'oublier mon "frère". 'Fin je suis même certaine, que je l'oublierais, mais ce que je veux dire, c'est que peut-être que par la suite, mon humeur sera redevenue normale ^^.

      « Ok pour le joint, mais j'te dirais rien... »

    Oui, j'étais plutôt du genre têtue et bornée. Et puis de toute façon, qu'aurais-je pu lui raconter? Que je m'étais énervée parce que mon demi-frère avait embrassé une fille sous mes yeux? Il ne pourrait pas comprendre, puisqu'il ne sait pas que je couche avec Matthew... Personne ne le sait, et personne ne le saura jamais... A la rigueur, je pourrais lui dire que je me suis encore fâchée avec mon "frère", mais sans lui donner les véritables raisons... Seulement, je n'aime pas mentir à Luke. Avec les autres, pas de problème. Manipuler le reste de l'école, ne me pose aucun problème. Mais mentir à Luke, c'est assez difficile... et je sais pas vraiment pourquoi...

    J'attendis qu'il allume le joint, qu'il commence à le fumer, car après tout c'était le sien quand même donc honneur à lui de commencer, puis je tendis ensuite le bras pour qu'il me le passe et que j'en prenne une bouffée. Je crois que c'est ce moment que je préfère. Quand tu commences et que tu te demandes dans quel délire tu vas partir aujourd'hui...

      « Bon ok, j'te dirais juste une chose... mais parce que c'est toi... Je te dirais juste que je me suis encore prise la tête avec Matthew... »

Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:14

Elle tenta bien évidemment de forcer le passage, mais Luke savait qu'elle ne réussirait pas. Certes, elle n'était pas du genre à taper doucement comme une pauvre fille peu décidée, mais lui aussi était du genre convaincu. Il ne pouvait pas la laisser s'échapper, surtout que quand elle était de mauvaise humeur, commençait leur petit jeu. Il pourrait lui tourner autour comme si de rien n'était. Allez savoir pourquoi, mais se faire jeter comme une chaussette par la jolie demoiselle n'était pas forcément quelque chose qui gênait Luke. Cela l'amusait même. Une sorte de "je t'aime, moi non plus" diraient certains. Peut-être... Luke n'aurait pas pu expliquer pourquoi il aimait tant courir après elle et l'ennuyer à répondre à ses méchancetés d'un ton détaché. Ni pourquoi il aimait tant qu'elle lui court après quand c'était son tour de faire la gueule. Au fond, ils s'adoraient, cela ne faisait aucun doute.

Quand elle se fut assise sur une table, elle se contenta de tenter de l'assassiner de sa voix plutôt agressive, mais elle ne reçut qu'un sourire moqueur en réponse à sa remarque. Le sourire devint pourtant vite charmeur et le regard s'y accorda.


LUKE_ Pas comme ça... Dis-moi comment faire alors ma belle...

Il lacha un léger clin d'oeil. C'était tout lui ça. Il rebondissait sur à peu près tout. Et sa réponse à tout, plus que ses remarques sans réel sérieux, c'était la drogue. Douce la drogue, surtout en journée. Pour les soirées, il pouvait s'aventurer sur des chemins plus dangereux, mais c'était pas son méga-trip. Rien n'était mieux que la beuh. Et quand il en eut proposé à la splendide serpentard, celle-ci ne prit pas la peine de refuser. Il l'aurait de toute façon forcée. Enfin, il l'aurait convaincue d'accepter en arguant pendant des heures que c'était le meilleur moyen pour décompresser.

Elle promit de ne rien dire, et il n'insista pas tout de suite. Il n'était pas toujours utile de faire son lourd, un peu trop chiant. Cela bloquait les autres. Et oui, Luke savait aussi passer du dragueur de service au confident modèle. Et le changement était apparemment instantanné. Il se contenta de glisser le joint entre ses lèvres pour l'allumer puis de le tendre à la demoiselle. Il ferma la porte en toute discrétion d'un mouvement de baguette et alla à ses côtés. Il doutait qu'elle n'essaie de s'échapper en courant, mais il préférait se méfier. Rosy était parfois fourbe.

Il la laissa commencer à fumer, et il attendit à peine un instant. Elle parla d'elle-même. Les filles aimaient parler, c'était évident. Il n'aimait pas faire de généralités, mais si les hommes faisaient leur durs idiots, les femmes avaient tendance à préférer se confier pour pouvoir passer à autre chose. Et c'était autrement plus intelligent.

Il hésita un moment sur la partie de la phrase sur laquelle répliquer. Le "parce que c'est toi" était très tentant... mais malheureusement, ce n'était certes pas le plus important. Les "prises de tête" avec son demi frère était une un peu trop mauvaise habitude chez Rosean. Cela la laissait toujours dans un état que Luke n'appréciait pas. Il se doutait qu'il y avait quelque chose de louche entre eux deux, mais si son amie ne voulait pas lui en parler, il n'avait pas à y mettre son nez. Il soupira et la regarda d'un air dépité.


LUKE_ Ma puce... Il faudrait que tu oublies un peu ce bellâtre. Je te rappelle que tu as moi devant toi, je vaux mille fois mieux, alors saute moi dessus et zappe ton idiot de frangin...

Et oui, le meilleur moyen que Luke n'avait jamais eut de remonter le moral de ses amis s'était de se tourner en dérision. Pour être franc, il détestait ce serdaigle fade qui faisait tomber toutes les filles. Jalousie? Peut-être. Incompréhension surtout. Il ne comprenait pas ce qu'il avait de si intéressant. Et si Luke n'aurait pas dit non à l'idée de le faire passer dans son lit, il savait que ça ne servait à rien d'y penser. Encore un hétéro désespérant sans aucun doute. Ils étaient tous pareils. Il finit sa phrase d'un ton presque sérieux. Allez savoir si c'était pour la faire marcher ou non, personne n'aurait parié là-dessus.

LUKE_ ... ou je vais être jaloux.


Dernière édition par Luke Callaghan le Sam 20 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosean Brooke
« Laissez vous tenter par la vipère

Rosean Brooke

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Ven 19 Mar - 20:28

      « Pas comme ça... Dis-moi comment faire alors ma belle...
      - Et je gagne quoi à te le montrer? Toi? En vaux-tu vraiment la peine?... »

    Oui, mes mots blessants ne s'arrêtaient toujours pas, mais bizarrement, ma colère diminuait. Je ne savais pas vraiment si c'était la drogue qui commençait déjà à faire effet ou bien si le simple fait de parler seul à seul avec Luke m'apaisait. Si ça se trouve, c'était même les deux. En tout cas, je commençais à me sentir mieux et c'était le principal. Luke était vraiment doué! o.o Bon par contre j'éviterais de lui dire, histoire que ses chevilles n'enflent pas trop! Petit narcissique qu'il est, il se sentirait trop fier x). Bon ok, je l'aime également pour son côté narcissique, mah je ne vais pas pour autant grossir son égo' ; surtout que le mien doit rester au dessus du sien voyons!

    Bref, après avoir tiré une autre bouffée, je tendis le joint à Luke. Je fis un rapide tour de la pièce avec mes yeux, comme si je cherchais quelque chose, même si je n'avais strictement aucune idée de ce que je cherchais. Tout ce que je savais, c'est que je voulais chercher quelque chose. Finalement, ne trouvant rien d'intéressant, je posai le regard sur mon ami Luke. A quoi pensait-il? Je m'étais toujours demandée comment il faisait pour rester toujours aussi impassible face à mes remarques blessantes. Jamais il ne s'énervait après moi lorsque j'étais énervée après lui ou autres. Pourtant, je savais être très méchante dans mes propos, mais jamais il ne donnait l'impression de le prendre mal. Est-ce que cela lui faisait tout de même mal? Je n'avais encore jamais osé lui poser la question...

    Il finit par répondre à ma remarque sur ma dispute avec mon demi-frère. Oublier mon frère? C'était bien plus facile à dire qu'à faire... Surtout avec ce péché que je trainais derrière moi. J'en avais honte et en même temps je n'arrivais à m'en détacher. Une fois que l'on gôute à la tentation, il est très dur de s'arrêter... Je détestais mon "frère" et pourtant j'avais envie de lui. Que de paradoxes qui me tiraillaient dans tous les sens...
    Certes Luke, tu vaux milles fois mieux que lui. Il n'y a aucun doute là dessus. Et j'aimerais te "sauter dessus" sans problème, mais je crois que d'un côté j'ai peur de bousiller notre relation.
    Je sais que je n'arrête pas de le draguer, il en est de même pour lui, et qu'habituellement je n'ai aucun mal pour coucher avec un garçon, mais Luke doit être un des rares garçons avec qui je m'entends aussi bien. Alors qui sait ce qui pourrait arriver si on allait plus loin que de la simple drague?! Parce que l'envie ne me manque pas c'est sûr, mais je crois que pour le moment je ne prendrais pas ce risque, du moins pas tant que je serais lucide. Et puis, c'est tellement drôle de se chercher et d'essayer de charmer l'autre.

    En revanche, ce qui me surprit un peu plus, c'est lorsqu'il ajouta sur un ton bien plus sérieux qu'autrement il allait être jaloux. Luke? Jaloux de Matt'? Le pensait-il vraiment? Disait-il cela simplement pour me rassurer ou parce qu'il était réellement jaloux de mon demi-frère? En attendant, je n'eu même pas eu le temps de réfléchir à une quelconque réponse, n'y même à ce que je faisais ou disais, que mes bras vinrent d'eux même se poster autour de Luke et le serrer contre moi, avant d'ajouter ...

      « Tu n'as pas à être jaloux! Et puis je retire tout ce que je t'ai dit, je n'ai pas été gentil avec toi, alors que tu ne m'avais rien fait! Ça ne me dérange pas que tu m'appelles Darling ou chérie, ou tout autre surnom du même genre, car tu en vaux la peine! »

    Rêve ou réalité? Je venais de m'excuser comme jamais je ne m'étais excusée... Pourquoi avais-je fait ca? o.o Etait-ce encore une fois l'effet de la drogue? Ou est-ce que le fait que Luke se sente jaloux de mon demi-frère m'accablait à ce point? Je dirais, encore une fois, que les deux y étaient pour quelque chose... En attendant, lorsque je remarquai ce que je venais de faire, je relâchai immédiatement mon étreinte et lui arrachai presque la main pour récupérer le joint qu'il tenait et en fumer une bouffée... oh et puis une de plus au passage!! Histoire d'oublier un peu ce que je venais de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 21:38

Quand elle lui fit remarquer qu'il ne valait peut-être pas le détour, il fit comme s'il n'avait rien entendu. Sa chère Rosy avait tendance à parfois se montrer d'une agressivité blessante, voire tuante selon les qualificatifs parfois un peu exagérés du petit bruns qu'il était. Il se contenta de laisser passer, comme toujours, comme si cela ne l'affectait nullement. Quoi de mieux à faire après tout? Il ne pouvait pas non plus s'énerver contre sa chère Rosy, elle était bien trop... Gentille? Non, loin de là. Et à vrai dire, il lui arrivait de s'énerver contre elle lors de ses mauvais jours. Il doutait franchement plus agréable à vivre qu'elle ne l'était en ce moment même. Bref. Il était de bonne humeur pour aujourd'hui, dans un de ses bons jours comme il avait l'habitude de dire, et il était donc hors de question qu'il hausse le ton en présence de sa chère amie qui comptait un peu trop pour lui.

Et puis de toute façon, il savait que son charme inégalable rendrait vite fait le sourire à sa chère amie. Il reprit le joint entre ses doigts et le colla à ses lèvres. Comment il faisait pour être toujours aussi calme? Ce n'était pas bien dur, enfin si, peut-être, mais chez lui c'était un peu une habitude. Il pensait à la gentille Rosy. Bien qu'il n'ait jamais vraiment considérée son amie comme "gentille". Elle avait toujours eut le mot acéré, les remarques cinglantes et le sourire charmeur. Tout ce qu'on pouvait demander à sa préférée parmi les serpentards. Mais elle avait l'habitude pendant ses bons jours à elle, de se montrer plutôt complice avec lui. Et se rappeler qu'elle n'était pas toujours une peste lui suffisait pour se convaincre qu'elle ne pensait pas vraiment les horreurs qu'elle pouvait lui jeter à la figure.

S'il n'avait pas réussit à se réconforter par un quelconque moyen, il y aurait longtemps que Luke aurait abandonné ou aurait fondu en pleurs dans ses bras. On l'aurait prit pour un dingue, surement. En même temps, on le prenait déjà pour un dingue alors il n'était pas à ça près. Mais bon, heureusement pour lui, il n'était pas du genre émotif. Certains racontaient que c'était à cause des joints. Peut-être était-ce simplement parce qu'il n'accordait que peu d'importance à tout ce qui l'entouraient. Le problème avec Rosy, c'est que cette deuxième hypothèse ne marche plus du tout, et à son gout, il lui accorde bien trop d'importance... Enfin, personne ne le savait, ce n'était pas le genre de chose dont il avait l'habitude de se vanter.

S'il lui avait conseiller de lui sauter dessus sur le ton de la plaisanterie, il n'aurait pas été contre qu'elle applique ses dires à la lettre. Quoi qu'il fallait avouer qu'il n'aurait pas apprécier quelques complications qui auraient pu s'en suivre. Il n'était pas du genre à se dévouer totalement à une jolie fille, et il n'aimait pas les copines qui ne se montraient pas partageuses... Il ne pensait pas que ce fut le genre de Rosean, mais après tout, les filles sont toujours stupéfiantes. D'ailleurs sa réaction face à sa menace de jalousie surpris Luke plus qu'il n'aurait accepté de l'avouer.


LUKE_ Tu vois, je t'avais dit que Darling c'était le meilleur surnom du monde!

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire, de son éternel ton plaisantin, alors qu'elle le lâchait assez brusquement. Elle lui vola son joint et tira quelques bouffées d'un air un peu pressé. Il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, et alors qu'il relevait une mèche de cheveu derrière l'oreille de son amie, il se pencha rapidement pour déposer un baiser sur la joue de son amie. C'était presque pur et innocent, venant du jeune punk, c'en devenait vraiment intriguant. Il tira la langue d'un air moqueur à son amie.

LUKE_ Et t'es trop mignonne quand tu t'excuses ma chérie, faudra que t'en prenne l'habitude.

Il ne se moquait pas méchamment. Mais il n'était pas du genre à exposer ses sentiments aussi ne pouvait-il pas lui dire simplement que ça lui avait plaisir. Elle le comprendrait surement. Il savait que ça ne se reproduirait pas de sitôt alors il en profitait tant qu'il pouvait. Les choses allaient donc mieux? Il espérait que Rosy n'aurait plus rien contre lui et qu'elle serait drôle enfin... Quoi que quand elle boudait, c'était amusant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosean Brooke
« Laissez vous tenter par la vipère

Rosean Brooke

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 23:02

    A mesure que je fumais, je sentais mes joues rougir légèrement, comme si je me sentais honteuse ou mal à l'aise d'avoir serrer Luke entre mes bras. Et je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, je tournais donc la tête de façon à ce qu'il ne puisse pas voir mon visage. Tout en restant hors de vue, je lui tendis à nouveau le joint ; après tout, je n'allais pas le finir à moi toute seule. Mais j'avais encore du mal à réaliser que j'avais spontanément prit Luke dans mes bras, comme si c'était une chose que je faisais tous les jours... Certes, cela pourrait être une chose que je serais susceptible de faire tous les jours, si j'étais du genre à montrer mes sentiments envers les gens aussi facilement, parce que je tiens vraiment à Luke, seulement je ne suis pas ce genre de personne. Comme quoi, la drogue & l'alcool vous font réellement faire des choses beaucoup plus facilement que si vous étiez pleinement conscient et réfléchi.

      « Un surnom sympa, joli, ... Mais peut-être pas le meilleur du monde non plus... »

    Et sans m'en rendre compte... je m'étais mise à rire. Certes, je trouvais ça drôle que Luke grossisse toujours tout, mais habituellement je gardais cette pensée pour moi et ne riait qu'intérieurement, or là je rirais de bon cœur. Je crois que j'avais besoin de rire pour me sentir mieux et oublier ma colère à propos de mon frère, voilà pourquoi je m'étais mise à rire sans réelle raison et d'aussi vive voix. Je riais, lorsque Luke vint coincer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et se pencher pour déposer un rapide baiser sur ma joue, avant de tirer la langue d'un air moqueur et d'ajouter que j'étais mignonne lorsque je m'excusais.

      « Je ne suis mignonne que lorsque je m'excuse? Tu me vexes là... Je suis mignonne en toute circonstance normalement!! >< Pour la peine je n'en prendrais pas l'habitude! »

    Comme si sans ça, j'en aurais pris l'habitude... Moi, ironique? Non du tout! De toute façon, je disais ça pour le taquiner, tout comme lui venait de le faire, car au final nous agissions de la même manière. Si lui n'osait pas montrer que ça lui avait fait plaisir que je le prenne dans mes bras et que sa seule manière de me le faire comprendre était de me taquiner, il en était de même pour moi avec son baiser.
    Je posai mon regard sur le tableau noir qui se trouvait face à nous. Dessus, s'y trouvait de vieux restes d'écriture à la craie. Il me semblait voir les mots "gouttes" et "solution"... Quel avait pu être le dernier cours de cette salle? Un cours de potion certainement! C'est alors qu'une vieille idée me traversa l'esprit à la vue des ces mots à moitié effacés! Je sautai de la table et me mis face à Luke.

      « Je savais bien qu'il y avait une chose dont j'avais oublié de te parler! En fait, ca fait quelques semaines que j'y pense et comme t'es doué en la matière, il fallait que je t'en parle! J'aimerais me faire un tatouage! Tu crois que tu pourrais me le faire? =o »

    Certes, cela faisait déjà quelques semaines que j'y pensais, mais le faire là tout de suite maintenant, c'était pas vraiment prévu, mais comme j'avais l'occasion d'en parler à Luke et que nous étions que tous les deux, autant le faire directement! Et puis ça permettrait de "détendre" un peu l'atmosphère. Bon, c'est pas qu'elle est vraiment tendue, mais changer un peu de sujet ne ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:57

Quoi de plus agréable que de la voir rire? Aux yeux de Luke, il n'y avait rien. Du moins, il ne voyait pas vraiment ce qui aurait pu lui faire plus plaisir à ce moment là. Surtout si ce qui la faisait rire était lui, précisément. C'était pour tout vous avouer assez satisfaisant, il en tirait une certaine fierté. Mais n'empêche, Darling était un surnom splendide qui allait parfaitement à la demoiselle qu'il nommait ainsi, jamais il ne reviendrait là-dessus, et peu importait ce qu'elle pouvait en penser. De toute façon, elle faisait toujours tout pour le contredire, c'était une vraie chieuse... à moins que ce soit lui? Ah, peut-être... Enfin, cela n'avait guère d'importance hein!

Quand il lui fit remarquer qu'elle était mignonne, elle trouva le moyen de détourner ses propos pour l'ennuyer. Quand je vous disais que c'était une chieuse! Enfin, quand on est une fille à serpentard, ce n'est pas rare d'être comme ça. Sauf que dans le cas de Rosean, cela lui donnait un charme fou et un côté peu sérieux qui lui allait à merveille. Oui, elle était vraiment adorable quand elle racontait des bêtises. Autant au moins que quand elle s'excusait. Il lui tira la langue pour toute réponse, avant de se décider à se justifier. Parce que, tout de même, s'il la laissait comme ça, il en entendrait parler pendant des années, et cela ne le tentait vraiment pas trop à vrai dire. Il préférait mettre les choses au point, et d'un ton charmeur qui plus est. Parce que quand il se faisait charmeur, on hésitait à le prendre au sérieux. Comme toujours. C'était son petit côté chiant si vous voulez... ou son énorme côté chiant.


LUKE_ C'est juste qu'autrement tu es simplement splendide chérie...

Bon, certes, pour les gens normaux, splendide devait avoir plus d'impact que mignonne. Mais prendre ce cher Luke pour quelqu'un de normal, depuis le temps qu'on le connait... Ce serait franchement intrigant. Je dirais juste qu'il n'a pas de hiérarchie dans ses qualificatifs affectueux. Après tout, il n'y a pas de raison d'en instaurer une. Aussi peu de raison que de préférer "Darling" à "chérie". Mais ce ne serait certainement pas le genre de choses qu'il irait expliquer à sa chère amie, parce que, généralement, quand on est bizarre, on l'ignore. Et si Luke était un peu conscient tout de même de son anormalité, il n'était pas non plus conscient que tout ce qu'il disait ou faisait n'avait généralement aucun sens pour les gens dits normaux. Enfin, ce n'était pas bien importants. Ses amis n'étaient pas non plus normaux.

D'ailleurs Rosean prouva rapidement son anormalité en s'enthousiasmant assez soudainement à l'idée de se faire un tatouage. Luke fut assez surpris de l'idée, il n'aura jamais pensé cela d'une telle demoiselle... mais cela ne le gênait en rien! C'était même plutôt cool à son gout. Il le lui fit d'ailleur vite remarquer.


LUKE_ Bien sur! je te le fais quand tu veux, ou tu veux! Et t'inquiètes, je suis un vrai pro!

Bon, il ne faisait certes pas preuve d'humilité, mais il n'avait pas de raison de le faire. Après tout, quand on est génial, il faut l'assumer! Ok, ok, un peu de modestie n'a jamais fait de mal... Enfin, ses tatouages, il se les était fait lui même à coup de sortilège, et l'avantage par rapport à la méthode moldue était double. De un, ça ne faisait pas mal, et de deux, ça ne ternissait pas. Il avait aussi la possibilité fort utile d'annuler le sortilège et ainsi de supprimer le tatouage, mais il n'aimait vraiment pas cette idée, aussi n'en avait-il jamais fait part aux autres. Un tatouage, c'est fait pour durer. Bref.

LUKE_ Et tu veux te faire quoi au fait?

Et il allait finir par s'impatienter... Mais il ne fallait jamais presser une future tatouée. C'était un principe aussi. Et il ne dérogeait jamais à ses principes voyons! Il ne fallait pas brusquer une amie. N'empêche qu'il avait hate de savoir, et il lui tendit le joint comme si ce geste comportait une invitation à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosean Brooke
« Laissez vous tenter par la vipère

Rosean Brooke

Messages : 61
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:22

      « C'est juste qu'autrement tu es simplement splendide chérie...
      - Mouais... rattrape-toi x). »

    J'avais oublié que Luke avait la fâcheuse tendance à faire sa propre hiérarchie des mots... Ou justement à ne pas en faire... C'était une chose que je n'avais pas encore tout à fait saisi... Mais je dirais que dans ce cas présent, "splendide" et "mignonne" étaient, pour lui, deux termes équivalents! Enfin, c'est juste mon avis, après peut-être que je me trompe, je ne suis pas dans sa tête non plus! Ce qui n'est pas plus mal, car je pense que j'aurais encore plus de mal à m'y retrouver là-dedans. Bon je suis sûre qu'avec l'habitude je finirais par y arriver, vu que là sans être dans sa tête je fini par le comprendre - bon j'avoue qu'il y a encore quelques fois où j'ai du mal... mais c'est comme moi, il n'arrive pas toujours à me comprendre non plus ^^.

    Bref, à présent, je voulais qu'il me fasse un tatouage. En fait, il y a quelques années, j'avais vu une fille avec un tatouage plutôt original de par son emplacement et j'avais bien aimé, mais c'était pas encore mon "kiffe" de me faire un tatouage, surtout que je ne connaissais que la méthode moldu et que je n'avais pas spécialement envie qu'on me charcute la peau avec une aiguille juste pour m'y injecter de l'encre... Mais comme je sais que Lucky fait des tatouages à l'aide d'un sortilège et que je me suis rappelée récemment de ce tatouage, je me dis que j'aurais bien envie de me le faire! Alors pourquoi ne pas se lancer? Qu'est-ce qui pourrait me dissuader de le faire? Ma mère? Bouarf, s'mon corps, pas le sien! Non vraiment, je ne voyais pas, donc je n'avais aucune raison de pas le faire!

      « En fait, y a quelques années j'ai vu qu'une fille s'était tatouée une phrase juste sous le sein J'en profitai pour montrer avec mon doigt l'emplacement du tatouage, c'est-à-dire sous mon sein gauche, pour lui faire comprendre où il se situait. Et donc, comme j'trouve ça trop classe, j'aimerais m'en faire un aussi!! Seulement... J'ai pas d'idée de phrase... J'aimerais bien une phrase en anglais, à la fois classe et rock'n'roll, mais surtout pas de phrase bateau, style loveuse ... >>. Mais j'arrive pas à trouver quelque chose d'assez classe... »

    Je me mis alors à réfléchir à LA phrase parfaite! "Sex, drogs & Rock'n'roll" c'était beaucoup trop bateau... Et puis je voulais vraiment une phrase et avec une certaine connotation... Mais à mon avis, il me faudrait y réfléchir encore pendant un moment... A moins que Luke n'arrive à me trouver LA phrase, celle pour laquelle j'aurais un véritable coup de cœur! Mais, fallait pas trop rêvé! Au pire, je prendrais le temps qu'il faut, même s'il fallait qu'il me le fasse un autre jour. Je tenais pas non plus à me retrouver avec un tatouage complètement débile et fait à la va-vite...

      « Comment ça t'es venu l'idée de tes tatouages? T'en as fait un par rapport à un évènement de ta vie? Un autre par rapport à ce que tu aimes? Ou bien c'est pas du tout ca? »

    Oui je m'intéressais à ses tatouages. Il m'arrivait de m'intéresser à autre chose qu'aux garçons [*sors*], je ne suis pas une bimbo écervelée non plus... Et puis j'aimais beaucoup Luke, alors il était normal que je m'intéresse à lui et à ce qu'il faisait ou avait fait! C'est ce qu'on fait entre ami, non? J'ai donc un comportement tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 22:10

Et elle lui expliqua en gros où elle le voulait. A vrai dire, son esprit se vida un instant et il ne pensa plus que "wouah...". Un mâle reste un mâle, qui que soit la demoiselle face à lui. Son sourire se fit ravi et avant de répondre à ses questions, il se contenta de dire la chose la plus stupide qu'il ait pu dire. Oh, et puis après tout, Rosean était habituée à le fréquenter, ce genre de réponse tout à fait décalée et débile ne devait plus vraiment l'impressionnée.

LUKE_ Tu veux que je me concentre en ayant tes seins sous mon nez? Ça risque d'être dur... mais je ferais un effort pour avoir ce plaisir.

Il tira la langue de son habituel air moqueur. Non, ce ne serait pas les premiers seins qu'il verrait, mais ceux-ci étaient bien différents voyons. Enfin, ce ne serait pas non plus une séance d'exhibitionnisme, juste un tatouage. Cela ne durerait pas des milliers d'années. Il tenta tant bien que mal de s'extirper toutes ces pensées de l'esprit. Il ne devait pas se comporter en bête garçon, mais en professionnel, intelligent, imaginatif et parfait. Oui, cela devait être dans ses cordes. La perfection était déjà là, restait plus qu'à trouver le reste. Et peut-être dénicher un peu de modestie au passage.

LUKE_ Une phrase rock'n'roll?

Bon, il était temps de faire bouillir sa cervelle. Si il espérait un jour voir les seins de la jolie serpentarde, il fallait qu'il remue ses petits neurones. Le rock'n'roll n'était pas son truc, il avait tendance à pencher plutôt pour le côté grunge et punk, mais il fallait faire un effort. Il fit le point dans sa tête de tout ce qu'il avait déjà vu dans sa maigre vie. Un peu jeune pour que ce soit bien convaincant, et sa carrière en tant que tatoueur était bien trop peu avancée pour qu'il sache ce que les femmes désiraient généralement voir s'inscrire sous leur corps. Il savait en revanche ce qu'aucun homme n'aimerait voir sous le sein de sa compagne, mais aucune phrase qui lui vint à l'esprit ne correspondait à cette catégorie. Il finir par sortir un exemple d'un ton un peu hésitant. C'était sa phrase fétiche.

LUKE_ Too fast to live, too young to die?

A vrai dire, ça l'ennuyait un peu d'imaginer qu'un autre homme puisse lire cette phrase sous le sein de sa jolie amie de serpentard, mais là n'était pas la question. La question était de trouver une phrase qui puisse lui convenir. Il trouvait que ça convenait à leurs styles de vie respective. Il avait tendance à la transformer en "too young to live, too fast to die". Mais ça c'était juste parce que ça l'amusait. Bref, la phrase typique punk ne convenait peut-être pas à la situation. Peut-être n'était-ce pas assez sexy pour la splendide Rosy.

LUKE_ Après, c'est plus punk que rock'n'roll et c'est entièrement à toi de choisir... Quoi que ce soit, je serais ravi de l'écrire sous ton sein.

Non voyons, il n'était pas insistant. Son regard était joueur, comme souvent quand il était avec la demoiselle. S'il n'y avait rien de très sérieux entre eux, ce n'était pas faute d'insistance de la part du garçon, mais il n'était même pas vraiment sérieux lui-même quand il se faisait aussi pressant. Parce que gâcher sa relation parfaite avec Rosy, ce n'était pas vraiment son truc... mais en même temps, c'était vraiment tentant. La perfection n'était jamais faite pour durer.

La question de son amie le tira de ses pensées. L'histoire de ses tatouages... oula, sujet dangereux. Sujets compliqués. Ses "œuvres d'art" comme il aimait les appeler, si elles tenaient souvent du coup de tête avaient des tas de raison d'être.


LUKE_ Bah le premier que j'ai fait, c'était pour tester le sortilège, c'est le pas trop gros sur le torse. Après un pote m'en a dessiné un... c'est celui avec une faute d'orthographe, sur le bras et l'épaule... Sinon, c'est ma grand mère qui m'a fait aimer le punk, alors yen a un que j'ai fait en son honneur... même s'il a pas grand chose à voir avec elle. Et puis celui dans le dos, c'était pour tester le tatouage mouvant... Et puis il ya toujours un tas de raison. Une envie d'être bizarre, une envie de s'identifier par ses trucs, d'être soi-même. C'est compliqué comme philosophie...

Il finit par se taire. Il pouvait parler des heures de tatouages et se rendait compte que ce n'était pas toujours passionnant pour les autres. Il eut une petite grimace contrite.

LUKE_ Désolé si je t'ennuie... Fallait pas me lancer sur un tel sujet aussi![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Vide
MessageSujet: Re: Les mauvais jours se savourent (with Rosy)   Les mauvais jours se savourent (with Rosy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mauvais jours se savourent (with Rosy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Poudlard -« pour remplir sa caboche...» :: « Sous-sols & rez-de-chaussée. ::  cachots-
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit