Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'effort... [Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 2:52

    Il était midi passé quand deux personne sortirent d'un grand bâtiment parmis tant d'autres, perdus en plein Londres. Les bâtiments se ressemblaient tous alors les deux personnes en question passèrent inaperçu. Mais pourquoi inaperçu ? Ces deux personnes n'étaient pas tout à fait comme tout le monde, enfin ça dépend d'où l'on se place réellement. Effectivement, à Londres, deux mondes se cotoyaient : le monde magique et le monde moldu. Les famseuses personnes appartenaient au premier. C'étaient des sorciers. Pourtant, en les regardant on pourrait croire que ce sont des personnes comme tout le monde. Mais si l'on connaissait mieux, on apprendrait que ce sont des sorciers à la tête d'un département, sûrement le plus important au sein du ministère de la magie, enfin à l'heure actuelle.
    La femme portait un long manteau noir, elle venait juste de troquer celui-ci avec une robe de de sorcier aux reflets de couleur rubis. Ses cheveux d'une couleur très clair tombaient en cascade ondulée dans son dos. La pluie tombait encore un peu sur Londres mais peu à peu, le soleil daignait pointer le bout de son nez. Devant elle, à quelques pas de là, marchait un homme élégant qui la menait dans un bon restaurant français, selon ses dires. Mais la jeune sorcière lui faisait entièrement confiance. En vérité, ces deux personnes étaient des collègues et travallaient tous deux au département de la Justice Magique et occupaient des postes importants, ce n'étaient donc pas n'importe qui.
    Ils allaient pouvoir se détendre un peu, en mangeant tout bonnement, avant d'attaquer une série d'audiences, etc... Mais Ann' n'avait pas très envie de parler travail, elle était sortie du bâtiment dans lequel elle passait les trois quarts de ses journées, elle voulait donc se vider la tête. Elle rattrapa alors Derek et marcha à ses côtés.

      Alors comme ça tu aimes la cuisine française ?


    Ann' aimait beaucoup cuisiner. Malheureusement, cela n'arrivait pas pas très souvent, les week-end généralement. Et elle adorait en particulier la cuisine française et la cuisiner. A peine quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans le fameux restaurant dans lequel la jeune femme n'était jamais entrée. A vrai dire, elle n'avait pas l'habitude d'aller manger dans des restaurants moldus mais elle aimait bien se mêler à eux parfois, cela lui faisait oublier ses petits tracas quotidiens au travail. On installa les deux amis à une table pour deux personnes dans un coin. A vrai dire, il n'y avait pas grand monde ce midi là, c'était donc assez tranquille et on pouvait parler tranquillement, sans problèmes, sans baisser la voix, comme on devait le faire parfois.

      Bon !
      Qu'est ce que tu me conseilles ?


    Ann' n'avait mangé que très rarement dans un restaurant français et la dernière fois remonte vraiment à... très longtemps. Elle regarda son collègue assis en face d'elle, avec un petit sourire.

      Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:24

Lorsque Derek sortit du bâtiment qui servait de façade à l'entrée du Ministère, il ferma les yeux tout en marchant, une petite brise lui fouettait le visage, rendant sa sortie encore plus agréable, sa collègue, une jeune blonde marchait juste derrière lui. Il fallait aux jeunes gens un bon repas ce midi car l'après-midi allait être long mais Derek allait enfin pouvoir mettre ses talents de juge à profit, enfin, il présiderait une audience depuis assez longtemps, une ou deux semaines, il ne s'en souvenait plus bien mais cela remontait à longtemps. Quelques petites gouttes de pluie tombaient encore sur le visage du jeune homme mais on voyait quelques rayons de soleil au loin, ces derniers arrivaient de plus en plus sur Londres, du beau temps, ça changerait ! Derek pensait déjà au travail qui attendait sur son bureau, des tas de dossiers à remettre en ordre, il le ferait le lendemain au matin. Quelques rapports devaient atterir sur le bureau du Dieul local. Il devait lui parler du projet d'Annetha et Derek savait qu'il dirait non, cependant, même si il n'était pas d'accord, les deux jeunes collègues organiseraient un petit séjour à Poudlard avec un groupe d'Aurors. Il n'était pas question que la situation s'enfonce encore plus dans la peur, Derek irait peut-être à Poudlard, tout dépendait le travail à ce moment. Alors qu'il marchait lentement, et qu'il rêvait un peu, il fut sorti de ses pensées par la jeune blonde qui s'était positionnée à côté de lui. Si il aimait la cuisine française ? C'était mieux que ça, le jeune homme adorait la cuisine française, touites les saveurs qui s'échappaient des plats même avant d'y mettre sa fourchette, contrairement à la nourriture anglaise qui devait être infectée par l'horreur, les cuisiniers ne devaient pas avoir d'odorat, leurs plats étaient horribles, les Moldus anglais mangeaient de la gêlée qui attirait tout le dégoût de l'homme.

-La cuisine française est simplement parfaite, je suis un amoureux de cette culture.

Mimant un adorateur, il joint trois doigts de sa main gauche et les embrassa avant de les séparer dans un mouvement typique des pizzaiolos. Il lui fit un grand sourire et lui désigna le restaurant, le seul agréable à voir à des killomètres, l'Angleterre n'était vraiment pas le pays de la nourriture.

-C'est ici.

Ils entrèrent dans le restaurant, le cadre était agréable et un magnifique aquarium occupait la place centrale du restaurant, un aquarium d'eau de mer à première vue. Le serveur vint à la rencontre des sorciers et les mena vers une table dans un coin du restaurant où ils allaient pouvoir manger tranquillement, on donna aux jeunes gens la carte, pour lui, c'était tout expédié, ce serait Civet de Lapin aux fruits rouges avec les tagliatelles maison. Il prenait tout le temps cela, il était un fan du gibiers.

-Si tu aimes le gibier, je te conseille la même chose que moi, si tu n'aimes pas, les quenelles lyonaises sont divines.

Il regarda rapidement la carte des vins, un Château Margot assez ancien serait parfait, le vin n'était trop fort et il avait un goût de fruits assez divin.

-Lorsque je peux manger le midi, je viens ici, mais j'ai jamais le temps de manger de toutes façons, avec le travail en ce moment, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:22

    Le temps allait devenir agréable, cela se voyait et se sentait. Les rayons de soleil filtraient peu à peu les gros nuages encore emplis de pluie. Mais celle-ci ne se déverserait pas sur Londres, non, le mauvais temps était fini. Mais nous étions en octobre, la température se faisait fraiche depuis près d'un mois maintenant. Un brise légère soufflait sur la ville et faisait voler les cheveux de la jeune rousse un peu dans tous les sens. Mais elle s'en fichait. Elle venait de se mettre aux côtés de son collègue et le questionnait un peu sur son goût pour la cuisine française. Elle avait envie de connaître un peu plus de choses sur son collègue qu'elle fréquentait tous les jours maintenant.

      » La cuisine française est simplement parfaite, je suis un amoureux de cette culture.

      J'aime beaucoup aussi ! Quand j'ai le temps...


    C'est vrai que la jeune femme n'avait pas beaucoup le temps ces temps-ci mais quand elle le pouvait, lorsqu'elle avait des vacances, elle en profitait vraiment au maximum en partant à l'étranger. C'était une chose qu'elle adorait faire. Étant Auror, elle en avait eu l'habitude il y a quelques années. Et puis dans le temps présent, il lui arrivait de faire des voyages officiels aux Etats-Unis ou en encore en France. Elle vit alors son ami faire une mimique hilarante ce qui éclater de rire la jeune femme. Elle adorait Derek, il savait se montrer drôle quand il le fallait. Et il en fallait de la bonne humeur lorsque l'on travaillait au ministère, car c'était loin d'être rose tous les jours.

      » C'est ici.


    La jeune femme hocha la tête et le suivit sans rien dire, elle lui faisait entièrement confiance. Le cadre était vraiment chaleureux et accueillant, c'était sûr, Ann' allait revenir ici plusieurs fois, elle était convaincue. Il ne restait plus qu'à tester la bonne nourriture et elle serait fixée.
    Elle lui avait demandait conseil pour le plat qu'elle allait prendre par la suite.

      » Si tu aimes le gibier, je te conseille la même chose que moi, si tu n'aimes pas, les quenelles lyonnaises sont divines.

      Et bien comme je te fais confiance, je vais prendre comme toi !


    Le serveur qui avait pris la commande partit donc en cuisine la donner au chef, laissant les deux amis bavarder tranquillement.

      » Lorsque je peux manger le midi, je viens ici, mais j'ai jamais le temps de manger de toutes façons, avec le travail en ce moment, c'est impossible.

      Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit, je crois que j'y reviendrai ! Mais tu as raison, en ce moment, le boulot ne nous permet de sortir manger...


    La jeune femme, à nouveau, comme dans son bureau, posa son menton sur sa paume de main et fixa son ami avec un petit sourire.

      Bon sinon à part le travail... qu'est ce que tu racontes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 13:56

Le jeune magicien regarda sa jeune collègue, un peu de détente ne faisait jamais de mal, en ce moment, les activités en dehors de son travail étaient de moins en moins réelles, il n'avait plus le temps pour aller voir au cinéma Moldu ou pour aller faire ses amplettes sur le Chemin de Traverse ou même pour aller boire un verre dans l'un de ses bars favorits, il n'avait plus le temps pour rien. C'était comme cela, il priait pour que tout revienne à la normale, pas qu'il n'aimait pas le travail , mais il ne voulait pas être envahi par la paperasse, au pire, si il était envahi par les audiences, ce n'était pas grave, il passait de bons moments dans les salles, les fesses confortablement posées sur le fauteuil de la présidence ou de la vice-présidence du procès. Derek regarda autour de lui, les personnes assises ici étaient toutes loin de se douter qu'un autre monde existait, celui des sorciers. Derek était un véritable sorcier, et en tant que tel, il tenait aux valeurs qui faisait la Communauté Sorcière et il n'avait aucunes hontes à se vêtir en mode sorcier lorsqu'il avalait un morceau dans un restaurant à forte concentration de Moldus, aujourd'hui son vêtement était discret et pouvait passer pour un vêtement tradionnel des villages africains. Le jeune homme fit un sourire à son amie, cette dernière lui faisait confiance pour le plat, tant mieux, elle ne serait pas déçue, les saveurs du gibier étaient toujours très bonnes, d'habitude la viande était forte, là pas du tout, bien au contraire, la viande était douce et les pattes réalisées par le cusinier se mêlaient parfaitement aux saveurs, ce qui rendait le plat encore bien meilleur. Elle posa de nouveau sa tête sur son menton, Derek quant à lui avait les mains croisés, ces dernières étaient posées sur la table, il attendait que l'on apporte les commandes.

-Oh rien de bien neuf, Gilbert, mon fils n'est plus très présent depuis qu'il est avec sa copine, une fille qui ne m'inspire pas confiance, son père travaille au service de la Coopération Magique Internationale, c'est un proche du Tout Puissant.

Il avait parlé doucement pour qu'aucuns moldus ne puissent entendre les dires que le jeune homme avait pronnoncés, tout moldu auraient pensés qu'il était fou, pourtant, c'était bien réel, et Franck Dexon était un proche du Sir. Derek osa un petit sourire et en fixant sa collègue prit la parole.

-Et toi, quoi de beau dans ce monde de dingues ?

Il était vrai que le monde était fou, un idiot prenait le Ministère et des gens applaudissaient son coup d'état, il utilisait des méthodes sanglantes et des gens étaient heureux, c'était honteux. Autour de lui, les serveurs servaient, pas encore de civets en vue, ni de Château Margaux.
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:37

    Ann' avait décidé de suivre son ami, prenant le même plat que lui, elle lui faisait confiance. Elle regarda un peut partout autour d'elle, la méfiance refaisait surface. Si cela se trouvait d'autres sorciers se trouvaient là épiant leurs faits et gestes. Et voilà qu'elle commençait à redevenir paranoïaque. Non, non, il fallait qu'elle se calme, voulant profiter de ce petit moment de détente. Elle se calma, voyant l'accoutrement des clients, c'étaient bien des moldus. Elle aimait les observer, étudier ce qu'ils mangeait, ce qu'ils regardaient dans leur télévision, oui c'était bien comme cela qu'on prononçait. Leur musique et j'en passe. Les monde moldu était un objet d'étude assez intéressant. Mais elle n'était pas sûre que cela soit réciproque. Car si un jour les moldus apprenaient qu'il existait un monde magique, la terreur envahiraient le monde entier et des épisodes comme celui de Salem au XVIIe siècle se dérouleraient. Non, non, il fallait rester discret.
    Mais trêve de bavardage, la jeune femme lui avait demandé de ses nouvelles, hors travail. Ils ne parlaient pas très souvent de leur vie privée, leur travail prenait toujours le dessus. Ce petit moment de repos allait leur permettre de vider un peu leur tête, de se dégourdir les esprits.

      » Oh rien de bien neuf, Gilbert, mon fils n'est plus très présent depuis qu'il est avec sa copine, une fille qui ne m'inspire pas confiance, son père travaille au service de la Coopération Magique Internationale, c'est un proche du Tout Puissant.

      Ah les jeunes... Ca lui fait quel âge à ton fils ?


    Derek lui en parlait très peu et Annetha ne lui avait jamais posé énormément de questions. Elle était curieuse de nature mais avec Derek, elle se comportait différemment. Elle avait énormément de respect envers lui et elle savait qu'il vivait seul, ce qui ne devait pas être facile à vivre à vrai dire. Elle ne lui posait donc jamais de question, de peur de le blesser ou de remuer de mauvais souvenirs chez lui. Elle sentit le regard de son collègue fixant le sien. Ann' détourna légèrement les yeux, elle s'attendait à une question de ce genre.

      » Et toi, quoi de beau dans ce monde de dingues ?


    La jeune femme émit un léger rire. Il avait raison, on était bien dans un monde de dingue, surtout en ce moment. Parfois, elle regrettait le gouvernement précédent, mais ça peu de personnes le savaient et mieux valait ne pas le crier sur les toits.

      » Moi ? Et bien écoute... Je suis toujours fourrée au ministère donc je n'ai quasiment pas de vie privée... Pour tout te dire, je crois bien que cela fait 4 jours que je n'ai pas vu David !


    Elle rentrait tard le soir et quand David faisait des nuits à Ste Mangouste, ils ne se voyaient pas du tout. Et c'était le cas depuis quelques jours. Ann' ne réalisait pas encore que le couple allait au plus mal. Cela faisait 7 ans qu'ils étaient mariés mais ils se connaissaient depuis bien plus longtemps. Ils se sont rencontrés à Poudlard et sont devenus les meilleurs amis du monde. Leur amitié était plus forte que toute et quand Ann' est revenue de ses divers voyages pour son poste d'Auror, ils ont décidé de se marier, sur un coup de tête. Ann' avait envie de se poser et voulait de la stabilité. David était amoureux, Ann' le considérait comme un ami, pensant qu'après coup, les sentiments viendraient, mais au fil des années, elle se rendit compte que ce n'était pas le cas. La jeune femme n'en parlait à personne de cela, à part peut-être à Shawn, son petit frère. Derek était vaguement au courant. Mais Ann' était plus gênée qu'autre chose, ses jours rougirent très légèrement. Elle regarda, à nouveau autour d'elle, comme pour faire diversion.

      Ma vie n'a rien de passionnant comme tu l'auras remarqué et puis je n'ai même pas le temps d'en avoir une... le travail avant tout !


    Et d'un côté, heureusement qu'elle avait des collègues et des amis au sein du ministère, sinon elle n'aurait pas de vie du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:03

Derek savait que la jeune femme avait raison, son fils n'échappait pas à la règle d'impolitesse des jeunes, décidement, ils étaient tous les mêmes, n'ayant plus aucun respect pour les "anciens", il avait bien envie d'en coller deux ou trois à Gilbert et à sa petite amie, une espéce de longue plante qui ne faisait que sourire et rire à toutes les remarques l'on pouvait lui faire. On avait beau lui annoncer la mort de son père ou de sa mère, son sourire resté collé à sa bouche, comme si elle n'avait pas de réactions. Derek avait bien tenté de le dire à son fils tout en lui exposant très gentillement son point de vue sur le fait que son père était un proche du Ministre, le garçon se contentait de dire qu'il s'en fichait et que ce n'était pas ses affaires, il n'avait vraiment pas hérité du caractère de Derek, mais de celui de sa mère, depuis qu'elle était morte, Derek avait pris en charge son fils, lui donnant une éducation stricte mais la plus juste possible, il était un enfant très mature, aussi, ils évoquaient beaucoup de sujets d'actualités, la Guerre, les écrits philosophiques et pleins d'autres sujets considérés comme "sensibles". A mainteant vingt cinq ans, Gilbert était devenu un véritable homme, s'éloignant de l'éducation de son père, il considérait les fêtes et les virées entre amis comme les occupations principales de sa vie.

-Il a vingt cinq ans maintenant, il me fait sérieusement peur. A croire que mon éducation est bien loin...

Derek ne parlait jamais de sa vie privée à personne et surtout pas au travail, Annetha devait être la seule au courant de certains de ses soucis, il ne voulait pas qu'on puisse avoir de la pitié pour lui, car il fallait bien le dire, les deux morts de ses deux femmes avaient touchés le cœur de l'homme, depuis ce temps, il se refusait à avoir des sentiments amoureux, ne voulant pas encore revivre la même chose, il se renfermait sur lui même et ne consacrait sa vie qu'à la justice et au Monde Sorcier. Derek n'inspirait pas réellement de la pitié, à le voir tout était rose dans sa vie, ce qui n'était vraiment pas le cas, il avait des soucis personnels qu'il préférait taire. Vivant comme un moine, il avait du mal avec la solitude, de plus en plus, il ne supportait plus sa vie d'homme seul, étant privé des plaisirs de la vie depuis assez longtemps, il oublierait comment faire des enfants avant de mourir à ce rythme. Depuis la réforme du Ministère c'était encore pire, il n'avait plus une minute à lui, il ne faisait plus rien de ses journées sauf le travail et lorsqu'il avait du repos, il attrapait un livre, s'installait sur un fauteuil et se mettait à lire pendant des heures, ses nuits, c'était la même chose, il ne dormait pas. Elle disait maintenant qu'elle n'avait pas vu son mari depuis quatre jours, car elle travaillait beaucoup, son mari, lui travaillait à l'hôpital sorcier. Il regarda le monde autour, personne ne semblait faire attention à eux, et tant mieux, il ne vallait mieux pas attirer l'attention. Les joues de la jeune femme avaient légérement rougies, il ne fit semblant de ne rien voir, parler de sa vie privée devait être gênant pour elle. Il la comprenait, car lui aussi n'aimait pas exposer ses sentiments devant tout le monde.

-Ah le travail ! C'est affreux comme le travail mange le temps ! Je n'arrête jamais de bosser surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:39

    La jeune femme devait s'estimer heureuse, elle était l'une des seules à connaître certaines choses de la vie privée de son ami et cela la rendait un peu privilégiée et elle en était fière ! Elle l'écoutait parler avec un petit sourire mais avec un regard sérieux. Elle avait conscience de sa solitude car il fallait dire qu'elle vivait la même chose. Les rares fois où elle voyait son mari, tous deux se disputaient. David ne comprenaient pas son amour pour le travail et pourquoi elle y restait tant de temps. Mais que répondre à cela ?
    Derek lui parlait de son fils. Ann' l'avait rencontré une ou deux fois. Il avait l'air sympathique et respectueux, mais apparemment son père ne semblait pas très satisfait.

      » Il a vingt cinq ans maintenant, il me fait sérieusement peur. A croire que mon éducation est bien loin...

      Les parents passent pour des vieux-jeux de nos jours... Enfin, c'est ce qu'on dit, je n'ai pas eu la chance d'avoir d'enfants...


    C'était peut-être égoïste mais la jeune femme n'en avait pas eu le temps et à quarante ans passés, il était sûrement trop tard, et avec la situation actuel du couple, ça semblait vraiment perdu. Pourtant la jeune sorcière avait toujours souhaité avoir des enfants. Inculquer une valeur familiale, une éducation, voilà ce qu'elle aurait tant aimé faire. Cela lui faisait mal rien que d'y penser. Ses yeux furent pleins de mélancolie quelques secondes et la jeune femme décida de penser à autre chose. Elle regarda de nouveau son ami avec un petit sourire.

      Profite de ton fils Derek...


    Les moldus qui se trouvaient autour d'eux ne semblaient pas entendre ce qu'ils disaient et tant mieux. Ann' avait déjà du mal à confier ses problèmes alors que tout le monde entende ce qu'il se passait dans sa vie privée et que cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas goûté aux plaisirs charnels... Enfin, ça, elle le gardait pour elle. Et oui, leur vie à tous les deux ne se résumait qu'au travail, toujours le travail. D'un côté, ce domaine les liait tous les deux, mais il était bien dommage que leur amitié ne se résume qu'à un lien de travail.

      » Ah le travail ! C'est affreux comme le travail mange le temps ! Je n'arrête jamais de bosser surtout en ce moment...

      » Oui... Si je pouvais, je partirai bien en vacances quelques jours... Mais crois-tu que je pourrais ?
      Je n'arrête pas, moi non plus... enfin tu dois bien t'en douter, on se croise bien souvent je trouve. Les dossiers pleuvent...


    Le travail ne manque pas en ce moment, de nombreux dossiers s'ouvraient tous les jours, des nouvelles affaires. Des vols, des meurtres. Mais surtout, les mangemorts. Ceux, qui pendant multiples années, ont tué et torturé des sorciers innocents, pour répondre aux ordres de Voldemort. Certains couraient encore, d'autres étaient enfermés attendant un jugement. Mais il fallait rattraper ceux qui couraient toujours et pour cela il fallait des Aurors. Mais peu d'entre se bougeaient. Ann' étant débordée, elle ne pouvait pas tout faire, elle ne pouvait pas juger et envoyer des Aurors un peu partout à travers le monde. Elle était obligé de déléguer à des subalternes, qui n'étaient pas forcément très doués dans la perspicacité, comme l'était la jeune femme. Comment voulez-vous travailler dans ses conditions ?

Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:54

Profiter de son fils, il le voulait, sauf que celui ci n'était pas vraiment d'accord, se fichant totalement des mises en gardes de son père, il préférait se tourner vers des gens peu recommandables comme le père de sa jeune amie ou les quelques fréquentations qu'il avait. Le jeune avait mené des études d'avocat pour la Cour Magique mais n'avait pas voulu continuer sur cette voie, préférant la liberté, il avait ouvert une affaire, il dirigeait une fabrique de bonbons et était le dirigeant de plusieurs boutiques qui vendaient les produits fabriqués dont les dragés surprises et d'autres confiseries qui faisaient le bonheur des jeunes sorciers, ses goûts pour les mauvaises personnes à part, Gilbert était un garçon affectueux qui était autrefois très proche de son père, ce dernier devant sans cesse jouer le rôle d'un père, celui qui sanctionnait et celui de la mère, ce dernier ne lui allait que trop bien, aussi lorsque son fils faisait quelques bêtises, il ne lui disait rien, riant même parfois comme lorsqu'il avait linché sa professeur de vol avec des bombabouses. Lorsque Derek avait été au courant, il était parti dans un fou rire qui n'avait fais que rendre la situation plus délicate. Derek était un homme plutôt strict mais pouvait parfois faire preuve d'un laxisme à toutes épreuves, c'était l'un de ses défauts, de plus, ayant déjà perdu sa femme, il ne voulait pas faire souffrir son fils, ce dernier était donc élevé comme un petit prince, couvert de cadeaux et de louanges à chaque fois qu'un trou se faisait voir dans son emploi du temps. Très vile, il avait eu un peu de peine lorsque son fils s'était retourné contre lui et avait décidé que sa jeune copine était plus intéréssante, après tout le temps passé à faire son éducation, il était vraiment déçu. Alors qu'il allait lui répondre, un homme s'approcha de la table, délivrant ainsi deux magnifiques plats de ses bras qui furent posés d'une façon majestueuse devant chaque personne. Derek remercia le serveur qui avait également apporté le vin. Ce dernier avait pris soin de remplir les verres à leurs moitiés. Il goûta, il était magnifiquement bon. Il regarda sa jeune collègue et répondit à sa question sur les vacances.

-Oh, les vacances ! Voilà bien un luxe que je ne peux plus m'offrir depuis bien longtemps.

Pas à cause de l'argent, non mais à cause du tas de travail qui pourrissait sur son bureau sous la forme de dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:01

    Ann' n'avait pas eu la chance d'avoir d'enfants, malheureusement. Et cela lui manquait tellement. Elle aurait voulu voir son ami avec son fils, ces petits moments privilégiés entre père et fils, tendres. Annetha ne connaitra jamais cela et ça la désolait. Elle vivait par procuration à travers tous les dires de ses proches qui avaient des enfants et qui lui contaient le bonheur que cela faisait d'avoir des enfants. Mais encore une fois, cela ne faisait pas son bonheur. Elle avait pensé à l'adoption, mais ce ne serait pas le sang de son sang. Cela pouvait pas paraître idiot mais c'était comme ça. Mais passons sur ce sujet plus que navrant pour la jeune femme. Elle n'avait pas envie de déprimer alors que l'homme qui partageait sa table vivait seul et se sentait bien seul, tout comme elle.
    Elle n'eut pas le temps de penser à autre chose que les plats arrivèrent. La jeune femme se recula légèrement et laissa le serveur déposer les assiettes devant elle et son ami. Une fois reparti, la jeune femme se pencha très légèrement sur son assiette et huma le filet de fumée qui s'échappait de son assiette. Cela sentait si bon et la jeune femme avait hâte de goûter au gibier. De plus, un bon vin venait d'être versé dans leur verre. Ce déjeuner semblait bien bon.
    A ce moment là, Derek fit une reflexion bien vrai qui la concernait, elle aussi.


      » Oh, les vacances ! Voilà bien un luxe que je ne peux plus m'offrir depuis bien longtemps.

      Tu m'étonnes... Je crois que ça fais bien 5 ans que je n'ai pas eu de répit. Alors imagine si on demande au Tout Puissant quelques jours de repos...


    Elle se mit légèrement à rire, imaginant tout à fait comment le ministre réagirait. Il se mettrait à hurler et forcément, Ann' sortirait du bureau, furieuse et en claquant la porte. Cela ne pouvait se passer que comme cela. Mais Ann' avait une petite idée derrière la tête. Si elle partait à Poudlard avec les Aurors, cela lui ferait quelques jours de répit, enfin elle l'espérait.
    Elle lança un petit clin d'œil à son collègue et pris son verre de vin dans sa main gauche. La jeune femme étant gauchère. Elle le leva devant elle, vers le milieu de la table, à la hauteur de la tête des deux jeunes gens.

      A notre instant de repos !
      Et bon appétit !


    Les deux verres tintèrent et la jeune femme goûta le vin qu'elle trouva délicieux. Décidément, les français étaient véritablement doués, et pour la cuisine et pour le vin. Ann' qui avait une faim de loup, s'empara de sa fourchette et sans aucune hésitation, elle mena une première bouchée à fine bouche. Elle se délecta de cette première bouchée et hocha la tête vraiment ravie.

      Délicieux !!!


    Derek avait eu raison, Ann' n'en avait eu aucun doute. C'était certain, elle allait revenir ici !
    Elle avait une soudaine envie de disparaître, de devenir pour une journée, une moldu. L'idée était ridicule mais elle avait envie de s'évader. S'évader de toutes ces responsabilités le temps d'une journée. Mais cela était impossible dans un peu plus d'une heure, elle se retrouverait dans une salle close avec Derek afin de juger une demi douzaine de criminel durant quelques heures. Bien sûr, cela changeait de la paperasserie habituelle mais depuis des mois, sa vie ne se résumait qu'à ces deux seules choses. Pour une femme d'action, cela changeait du tout au tout.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:32

Derek regarda sa jeune amie, cette dernière semblait appréciée la cuisine française car elle humait la fumée qui montait vers ses narines. Derek la fixa pendant quelques minutes et fit la même chose, humant les odeurs que son plat dégagaient. Le jeune Derek attrapa ensuite ses couverts, il découpa un petit morceau du lapin en sauce encore fumant, la viande était très tendre et se coupait parfaitement, ce qui était extrêment agréable. Le sorcier fit un petit sourire à la jeune femme, elle avait raison, jamais le Tout Puissant ne serait d'accord pour offrir quelques vacances aux jeunes amis, le Dieu du Ministère n'accordait jamais une demie-journée à l'un des deux responsables du département, pour lui, ils ne méritaient pas de vacances, il fallait dire que Derek n'appréciait pas du tout les vacances dans de magnifiques hôtels ou des palaces, non, il adorait les vacances sauvages, avec un sac à dos et sa baguette pour compagnons. Les vacances que l'homme voulait n'était pas celles que tout les gens voulaient, non, c'était assez particulier mais il trouvait cela intéréssant, se ballader dans les musées, dans les sites historiques, il adorait. Le jeune sorcier mettait un point d'honneur à maintenir sa culture au plus haut niveau, c'était pour cette raison qu'il passait son temps à lire ou dans les bâtiments tels que les musées, dernièrement, il avait passé quelques heures au musée de Londres, il s'était assis sur les marches du dehors, fixant un dossier pour le Ministère. Il mit enfin le bout de viande dans la bouche et se mit à mordre, c'était vraiment délicieux, lorsqu'elle attrapa son verre et qu'elle le tendit au milieu de la table, Derek attrapa le sien et le fit légérement cogner avec le sien. Elle de la main gauche, lui de la droite. Elle en avala une gorgée, lui, il fit de même. Le vin était vraiment divin, c'était un grand cru que l'on trouvait pas souvent en Angletterre, pays de la mauvaise nourriture et des vins tout aussi mauvais. Derek lui fit un petit sourire quand la jeune femme s'exaclama que le plat était délicieux. Il avait mangé dans d'autres restaurants aux environs, rien n'était aussi bon qu'ici, il mangea un nouveau morceau de lapin accompagné par une bouchée de pattes, une fois que sa bouche fut vidée, il attrapa un morceau de pain et en avala la moitié en une bouchée, quand il était lancé, c'était un véritable orgre.

-Cest véritablement divin.

Il lui fit un sourire puis prit de nouveau la parole tout en attrapant sa serviette pour que vérifier que sa bouche était propre.

- J'ai hâte d'être cet après-midi, l'audience va nous changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 18:32

    Des vacances... Voila ce qu'il lui fallait pour se dégourdir un peu l'esprit. Cela faisait bien 5 ans qu'elle n'en avait pas pris. Déjà, au début de cette année, tout était aller très vite. Le Seigneur des Ténèbres avait refais surface et semait la terreur dans le monde magique avec ses fidèles mangemorts. Les Aurors vivaient reclus ou essayaient de se défendre, ce qui avait été le cas de la jeune femme. Le début d'année a donc été difficile, elle n'était pas restée plus d'un jour dans son appartement, toujours en train de changer de quartier de ville, de pays pour ne pas tomber sur certains mangemorts qu'elle avait fait emprisonner et qui avait été relaché par Voldemort. D'ailleurs, cet après-midi là, l'un de ces mangemorts seraient l'une des personnes à passer devant les magistrats. La jeune femme sera impartiale, elle le savait mais se retrouver en face de cet homme qui avait failli la tuer un soir, à plusieurs centaines kilomètres de là... cela lui donnait la chair de poule. Elle se cacherait derrière une visage ferme, froid et distant et rien ne paraitrait, mais au fin fond d'elle même, elle espérait ne rien laisser transparaitre.
    Mais elle préférait se concentrer sur ce déjeuner véritablement succulent. D'ailleurs, Derek semblait bien de cet avis et se jeta littéralement sur son plat et sur le pain. Ann' ne put s'empêcher de rire à cette vue. Son collègue mettait toujours un peu d'ambiance au ministère que ce soit dans son comportement, lorsqu'il s'emporte ou lorsqu'il a envie de faire rire...

      » C'est véritablement divin.


    La jeune femme ne répondit rien mais se contenta de hocher la tête vivement pour affirmer ses dires. Décidément, la France était un pays où elle avait envie d'y retourner. Elle connaissait bien ce pays, après de nombreux voyages diplomatiques, mais elle avait eu quelques missions là-bas dans le passé, en tant qu'Auror. Mais c'était de l'histoire ancienne. Elle regrettait presque ce temps, soudainement.

      » J'ai hâte d'être cet après-midi, l'audience va nous changer les esprits.

      Et comment !! Il y en a surtout un que j'ai envie de voir... Ce mangemort... Rupert Keaney... Je l'ai déjà envoyé une fois à Azkaban, mais Voldemort l'en avait fais échappé. Alors il a voulu me retrouver pour me faire payer, et il a failli en plus ! Je vais donc tout faire pour qu'il y retourne, à Azkaban !


    La jeune femme avait baissé la voix au moment de prononcer le nom de "Voldemort" mais elle avait de la colère dans la voix, de la détermination. Puis, finalement, elle se remit à sourire. Elle pouvait se montrer très méchante quand elle le voulait et dans la seconde qui suit, changer d'attitude, c'était une qualité qu'elle avait depuis bien longtemps, personne ne savait vraiment ce qu'elle pensait sur le moment.

      Mais sinon, les autres je ne les connais pas plus que ça, des histoire de collaboration avec les mangemorts, ça peut durer des heures !



Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:24

Derek avala une nouvelle gorgée de vin, il ne buvait pas souvent du vin mais quand c'était le cas, il savait comment faire pour l'apprécier, par petites gorgées, histoire que son palais soit conservé en éveil pendant les minutes où il n'en buvait pas. Quand au plat, il c'était également très bon, les deux jeunes collègues mangeaient comme toutes personnes normales, et pourtant, ils n'étaient pas comme tout le monde dans ce restaurant, eux, ils étaient sorciers et ils travaillaient au Ministère de la Magie, le lieu où la vie de la communauté était décidée jours après jours, c'était ici que l'on dictait les lois que les sorciers anglais et écossais devaient suivre. C'était dans les murs du Ministère qu'un gouvernement détruisait les principes des Sorciers, dans ces murs qu'un homme se prenant pour Dieu détruisait la vie de centaines de gens en prenant des décisions meurtrières que personnes n'osaient contrées de peur d'être remercié ou pire, la peur de mourir. Des employés avaient disparus après avoir exposés des points de vues contraire à ceux du Ministre ou l'un de ses proches amis. Personne n'avait pu prouver qu'ils étaient morts ou si c'était le cas, rien ne conduisait au Ministre, ce dernier savait comment faire pour détruire les preuves, à coup de pots-de-vins et de menaces. Il fallait que cet homme soit interné dans une prison et qu'il finisse ses jours là bas, loin de tous et de toutes. Derek était parfois très têtu et obstiné, en ce moment, son obession avait deux noms : Le Tout Puissant et le mouvement Kneazle, ce dernier l'empêchait même de dormir la nuit, enfin, c'est ce qu'il disait, en réalité, sa perte de sommeil ne venait pas de là, au fond de lui il le savait, cette perte de sommeil était la conséquence à sa vie de moine, il était tout le temps dans un stress envahissant, jamais l'esprit reposé, ses relations dégradées avec son fils était l'une des causes de ce malheur. Derek avait maintenant l'habitude des déceptions, aussi, il baissait la tête et continuait à faire face aux situations de plus en plus navrantes. Continuant de manger comme un orgre, il fit un petit sourire à son amie. Bien qu'assez mal dans sa vie privée, Derek ne voulait pas que cela se sente dans son travail ou dans ses relations avec ses collègues, aussi, il se montrait drôle et un animateur hors du commun. Faire rire les autres était l'une des seules distractions qu'il s'offrait et ce n'était vraiment pas du luxe. La jeune femme lui parla d'un mangemort qu'elle connaissait bien, ce dernier avait voulu sa vangeance qu'elle l'avait envoyé à la prison d'Azkaban, un lieu de détente et de joie magnifique. Elle n'avait pas tord, les audiences comme celles qui se tiendraient cet après-midi pouvaient être très longues, cela ne dérangeait pas Derek, il préférait de loin les audiences que l'administration, les papiers, ce n'était pas pour lui !

-Il vaudrait mieux que ça dure longtemps, j'ai pas envie de remplir des papiers aujourd'hui.

Derek envoya un autre petit sourire avant de boire une minuscule gorgée de vin. Il prit de nouveau la parole.

-Le Mangemort qui m'intrigue le plus est ce Blackwood, un musée d'objets de ses victimes, une chose assez curieuse. Tu imagines si j'avais un musée avant les dents de l'autre Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:39

    Oui, les moldus ne se doutaient de rien, ils étaient vraiment loin de penser ce qu'il se passait vraiment dans leur monde. Enfin, le monde qu'il cotoyait chaque jour sans savoir ce que c'était vraiment. Et heureusement... Imaginez : les moldus qui étaient au courant de l'existence d'un être maléfique comme Voldemort, bonjour la terreur ! Heureusement, chacun y mettait du sien pour vivre avec discrétion. Chaque jour des moldus fréquentaient des sorciers sans le savoir bien sûr. Mais les sorciers, eux, savaient. Certains même se croyaient supérieurs aux moldus. Mais les moldus étaient des êtres humains, comme l'étaient les sorciers d'ailleurs. Mais non, certains les considéraient comme des êtres inférieurs, qui ne sont doués que pour être des domestiques, mais la technologie moldue était très interessante. Certes, la magie faisait certains miracles, mais les moldus avaient les leurs. Bon bien sûr, certaines choses la dépassaient comme ces emissions complètement surréalistes et totalement crétines. Mais lorsqu'elle n'arrivait pas à s'endormir, la jeune femme regardait ces émissions pour passer le temps.

    Ann' en revint à sa discussion avec son ami. Les fameuses audiences, elles arrivaient vite mais au moins, comme le disait Derek, cela allait donner un peu d'entrain à lla journée.

      » Il vaudrait mieux que ça dure longtemps, j'ai pas envie de remplir des papiers aujourd'hui.

      Oui, de toute façon, j'ai prévu de quitter les lieux après les audiences, tant pis si le Tout Puissant n'est pas content, je compte bien profiter de ma soirée... enfin j'en profiterai seule, David étant de nuit... J'irai sûrement au Chaudron Baveur... je verrais bien !


    Elle n'y allait pas souvent, au Chaudron Baveur, enfin elle y allait quand elle avait du temps. Lorsqu'elle ne dormait pas le soir, et qu'elle ne regardait pas les emissions crétines moldues, elle allait boire un verre dans les bars sorciers, cette fois ci. Elle pouvait y rester des heures, assise dans un coin. Et après, elle rentrait chez elle et dormait quelques heures avant de repartir au boulot, comme tous les matins, à la même heure. Elle était réglée comme une horloge, ce que cela pouvait paraitre déprimant ! Et ça l'était. Si on lui demandait de changer de vie, elle le ferait sans hésiter.

      » Le Mangemort qui m'intrigue le plus est ce Blackwood, un musée d'objets de ses victimes, une chose assez curieuse. Tu imagines si j'avais un musée avant les dents de l'autre Dieu ?


    Ann' réprima un léger rire et sourit à son ami.

      Oui Blackwood a un mode opératoire assez effrayant... J'ai hâte qu'on l'enferme celui-là !!


    Tous les criminels étaient effrayant lorsqu'on y pensait mais ce Blackwood pouvait en effrayer certains, rien que son physique déjà... Ces cheveux bruns... Ce n'est pas que les hommes aux cheveux bruns pouvait faire peur, au contraire Ann' adorait les bruns, mais là on s'éloigne. Bref, ce Blackwood inspirait la terreur !




Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 1:08

Derek avala à nouveau un peu de son délicieux plat, de nature pas très gourmande, il ne mangeait jamais trop, n'aimant pas spécialement ressembler à une horreur de trois cent vingt deux killogrammes, il faisait attention à sa ligne, même si il ne faisait pas de photos de son corps, il voulait que ce dernier donne une bonne image de sa personne et refusait d'être le gros plein de soupe de service qui mangeait des beignets à chaque fois qu'il en avait l'occasion mais ce midi, il faisait une petite entorse à cette règle, en réalité, à chaque fois qu'il avalait un plat dans ce restaurant, sa promesse était bien loin et il mangeait tout, se permettant même de boire pas mal de vin. Ce n'était pas quelque chose de régulier non plus, il haïssait toutes formes d'alcools sont le bon vin français et le Whisky pur feu dont il avait un peu abusé lorsqu'il était plus jeune dans des soirées "branchées" avec ses anciens amis des écoles supérieures de Magistrature Sorcière. L'école de Magistrature n'était peu être pas son meilleur souvenir, c'était dans cette dernière qu'il avait rencontré sa première femme, celle avec qui il avait un fils, Gilbert. Sa deuxième femme, celle qui était morte plus tard, elle était fonctionnaire au Ministère de la Magie, au bureau de la Régulation des Créatures, elle y tenait un travail de secrétaire personnelle du directeur. Très vite, les deux jeunes gens avaient fais connaissance, le courant était immédiatement passé entre eux, quelques mois plus tard, elle devenait sa petite amie, un an plus tard, la seconde Madame Patterson, et encore quelques temps plus tard, la deuxième défunte Patterson. Derek avait été très longtemps abbatu par la mort de sa deuxième femme, la fatalité l'accompagnait toujours, et elle emportait toujours les êtres qu'il aimait, heureusement, Gilbert avait été épargné, c'était pour cette raison que Derek s'était assuré que le jeune garçon grandisse en sécurité, il ne voulait pas le perdre à son tour, malheureusement, il le perdait en ce moment, ce n'était pas la mort qui le faisait partir, non, c'était une vivante, une idiote, toujours un sourire enfantin vissé aux lèvres. Derek s'était demandé si la jeune femme était née avec ce sourire stupide ou si il était venu avec l'âge. La jeune femme lui parlait du programme de sa nuit, elle irait peut-être au Chaudron Baveur ? Derek y passait souvent ses nuits auparavant, dans sa période dépréssive, il avait apprécié la compagnie de Whisky Pur Feu et des gens qui se trouvaient là bas, souvent des ivrognes aux histoires passionnantes, comment l'un avait chassé un dragon, comment l'autre s'était battu contre un groupe d'Aurors. C'était fort intéréssant d'entendre les histoires d'hommes qui avaient abusés de toutes les substances qui se trouvaient derrière le comptoir. Elle lui parlait maintenant de Blackwood, ce dernier était un homme fort curieux, c'était le premier criminel de ce genre que Derek croisait, un homme passioné par ce qu'il faisait, il croyait vraiment que ses actions étaient bonnes et que sacrifier des gens ordinaires n'était pas une chose grave. Derek ne partageait pas ses idées mais il était véritablement impressionant de voir un homme aussi convaincu de ses idées, le lavage de cerveau était un grand allié !

-Cet homme est curieux, son dossier est vraiment bizarre, captivant et horrible à la fois.

Derek n'avait pas encore eu le temps de lire le dossier en entier, les quelques brides qu'il avait aperçu étaient véritablement intriguantes ! Il regarda sa jeune amie avant de boire une gorgée de vin et remettre les deux verres à flots.

-Vivement ce soir, on aura passés une journée de plus au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:11

    Tout le monde avait des hauts et des bas, mais surtout des bas, surtout pour la jeune femme. En début d'année, elle avait la baguette d'un Mangemort pointée sur sa tête. Par un je ne sais quel miracle, la jeune femme avait réussi à s'en sortir et resta cachée quelques temps en Ecosse, un peu pétrifiée. Elle avait mis un peu de temps à se remettre de tout cela. Elle avait eu peur. Et oui, elle qui pensait que rien ne pouvait l'effrayer, là, elle avait eu la peur de sa vie ! David lui en avait voulu d'ailleurs pour tout cela. Elle s'était réfugiée en Ecosse sans donner de nouvelles et ceux pendant un long mois. Mais finalement, elle avait eu vent qu'une grande bataille se préparait à Poudlard même. Il n'y croyait pas vraiment, mais elle fut appelé et elle découvrit le désastre. Les corps des victimes, de Lupin, un ami à elle. Elle était révoltée mais également triste pour ce qu'il venait de se passer. Quelques semaines plus tard, elle était nommée directrice de la Justice magique, à sa grande surprise. Et depuis, c'était le vide. C'était un tout, un vide émotionnel, un vide sentimental... un vide total. Depuis combien de temps, elle ne s'était pas esclaffée sans retenue et avait eu les larmes aux yeux tellement le rire avait été long et pénible ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi un nuit entière ? Depuis combien de temps le travail était devenu une priorité et était devenu une source de quasi souffrance tous les matins lorsqu'elle se réveillait dans ce lit vide et qu'elle se disait qu'il fallait qu'elle aille travailler. Heureusement, il y a avait des éléments positifs, sinon elle ne savait pas comment elle tiendrait ! La motivation manquait ces derniers temps, des vacances, voila ce qui manquait !

    Blackwood, ce sorcier était vraiment un homme curieux, Derek avait raison.

      » Cet homme est curieux, son dossier est vraiment bizarre, captivant et horrible à la fois.

      Oui... C'est étrange. Pourquoi les personnes qui nous fascinent le plus sont celles qui ne font pas forcément que des choses bien... on se le demande !


    Blackwood était un monstre, il fallait le dire mais la manière de s'y prendre, cette mise en scène... C'était impressionnant et mériterait presque le respect. Enfin, nous nous comprenons. Jamais la jeune femme n'éprouverait de respect pour une vermine de son espèce, enfin non pas une vermine, car la vermine est vil et non-intelligente. Là était toute la différence, Blackwood était intelligent, c'est ce qui le rendait dangereux. Il aurait fais des malheurs chez les moldus !

    Le verre de la jeune femme était quasiment vide et Derek le remplit à nouveau, tout comme le sien. Il est vrai que ce vin était délicieux. La jeune femme prit son verre dans sa main, et but une à deux gorgées de vin. Cela la revigorait et la motivait un peu plus à aller travailler. De plus, elle avait quasiment fini son assiette, c'est dire si elle avait faim.

      » Vivement ce soir, on aura passés une journée de plus au paradis !


    Décidément, Derek avait envie d'amuser la jeune sorcière ce midi là, car elle émit un grand sourire à son collègue.

      Au paradis... oui mais alors tu as une drôle de façon de voir le paradis toi !


    La jeune femme eut quelques secondes de réflexion, puis elle regarda son ami avec un sourire, comme à son habitude.

      Finalement, je vais au Chaudron Baveur ce soir... Si tu as du temps à perdre...


    Ce n'était pas une invitation mais... si c'en était une. Elle se sentit alors un peu bête, mais trop tard, c'était dit.




Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 2:28

Derek regarda autour de lui puis bu une gorgée de vin, bien que ce restaurant fut l'un des meilleurs de toute l'Angleterre, fallait se méfier des gens qui fréquentaient cet endroit, certains pouvaient être des sorciers très rusés pour le déguisement et qui écoutaient la conversation depuis le départ, si c'était le cas, il y aurait des risques pour que les deux complices se retrouvent avec une lettre de remerciements délicatement parfumée et présentée sur leurs bureaux respectifs. Derek sourit à cette pensée, ce serait assez drôle d'être mit dehors pour avoir exprimé son point de vue. Décidement, le jeune homme prenait beaucoup de risques, mais c'était pour une cause juste, une cause qui lui tenait particulièrement à cœur, cette cause n'était autre que la paix et la justice dans le Monde Sorcier, deux mots qui ne voulaient plus rien dire depuis que Monsieur le Sir était au pouvoir. Ce dernier n'avait rien fait de bon pour les sorciers, par contre, il s'était arrangé pour que des lois positives à son égard soient écrites et votées favorablement. Il était un homme avec plus d'un tour dans son sac et un cerveau développé. Voulant tout contrôler, il ne supporait pas que quelque chose lui échappe et c'est bien ce qui faisait peur au jeune Derek, car des esprits comme ceux là étaient tourmentés et ne devaient car un endroit : l'hôpital ou la prison si les médecins ne jugeaient pas le cas très grave. Derek voulait voir le Ministre finir au bout d'une corde et à ses pieds une foule frénétique venue pour brûler et mordre son cadavre à peines dents. Parfois, Derek avait vraiment des pensées folles et ridicules mais qui lui attirait toujours la sympathie de certains collègues quand il sortait tout haut certaines de ses blagues. La jeune femme ria lorsqu'il évoqua la "journée au paradis" qu'ils allaient passés, c'était vrai que comme définition du paradis, c'était assez peu commun. Cette phrase était bien sûr ironique, il sourit à la jeune femme et lui dit.

-Analyses la journée, tu verras ! Une magnifique journée passait dans des couloirs miteux, un super Sir à la tête du Monde Magique et pour finir un groupe de Mangemorts détraqués et totalement dévoués à Voldemort en jugement, avec ça, que demande le peuple ?

Lui même était parti dans un rire assez long après sa remarque, il adorait faire de l'ironie, c'était quelque chose dont il avait parfois le secret, sans le faire volontairement, il avait des commentaires drôles. Il mangea ensuite un peu de pattes et un peu de lapin, l'assiette commençait à être vide, un bon dessert à la française viendrait par dessus le marché, histoire d'avoir la meilleure digestion possible. Il n'avait aucunes envies de monopoliser les toilettes du Ministère. La jeune femme l'invita ensuite au Chaudron Baveur d'une façon détournée mais assez claire, elle avait légérement rougie, il ne fallait pas, Derek en était enchanté !

-Bien sûr, je viendrais ce soir ! De toutes façons, je suis seul chez moi également et je n'ai pas envie de rentrer.

Il lui fit un petit sourire, il la fixa ensuite un petit moment, la jeune rouquine était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:10

    Effectivement, si des sorciers s'étaient infiltrés dans ce petit restaurant moldus afin d'écouter les dires des deux magistrats, valait mieux être discret. La jeune femme avait bien observé les clients du restaurant et n'avait pas remarqué de personnes louches. Ou alors, ces personnes là le cachaient bien. Certains sorciers étaient très doués pour se déguiser en moldus, et c'est comme cela que certains employés du ministère se faisaient prendre, après avoir dis des choses assez malencontreuses par rapport au gouvernement actuel. On ne les revoyait plus après ces évènements. mais Ann' et Derek étaient plus malins que cela. Ils savaient être discrets lorsqu'il le fallait.

    Derek utilisait l'ironie très souvent lorsqu'il parlait du système gouvernemental magique et Annetha adorait entendre ses dires. Le jeune femme aimait particulièrement l'humour noir ou ironique, comme cela.

      » Analyses la journée, tu verras ! Une magnifique journée passait dans des couloirs miteux, un super Sir à la tête du Monde Magique et pour finir un groupe de Mangemorts détraqués et totalement dévoués à Voldemort en jugement, avec ça, que demande le peuple ?


    Encore une fois, la jeune femme se mit à rire. C'était bien la seule personne qui savait la faire rire autant de fois dans une journée. Vous avez déjà vu Ann' rire sinon ?

      Et demain, on remet ça !
      Sauf qu'il n'y a aucune audience de prévu pour demain...


    Et oui, il n'y avait pas d'audiences prévues pour le lendemain, ce sera donc une journée "papiers" comme le disait si bien la rousse. Toute la journée, enfermée dans son bureau, à remplir de longs parchemins. Elle s'en réjouissait d'avance !! Non mais sans blague, elle aurait voulu disparaitre, elle détestait les journées comme cela. Et elle savait que Derek aussi, mais lui, il les détestait beaucoup plus qu'elle et elle savait déjà qu'elle allait l'entendre râler, c'était prévisible, mais elle était habituée et puis ça lui donnait un petit charme en plus.

    Elle venait de l'inviter au Chaudron Baveur, sans vraiment comprendre pourquoi. Elle aimait beaucoup sa compagnie. Cette journée là, elle l'aurait vu du matin au soir, et franchement, cela ne la dérangeait aucunement. Si c'était pour rentrer chez elle, ce soir là, et trouver son appartement vide. Cela l'exaspérait déjà d'avance...
    Son collègue la fixa alors un petit moment avec un petit sourire. La jeune femme leva les yeux au plafond pour échapper à son regard. Il la troublait énormément, à la fois par son attitude, mais aussi par son grand charme. Ses roues rougirent encore un peu et la jeune femme souffla légèrement, pour se donner du courage.

      » Bien sûr, je viendrais ce soir ! De toutes façons, je suis seul chez moi également et je n'ai pas envie de rentrer.


    Ann' en fut rassurée et se remit à sourire de plus belle.

      Super ! Enfin je veux dire... bien...


    La jeune femme se mit à sourire et posa son regard sur son assiette vide pour éviter celui du sorcier. Elle avait fini son assiette et il lui restait un peu de vin. Elle prit alors son verre et le finit, encore une fois, comme pour se donner du courage.



Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:11

Derek mit un terme à son engloutissement de lapin et de pattes quand il ne resta plus rien dans l'assiette, en effet, il s'était tellement régalé qu'il avait tout dévorait à une allure assez impressionnante, quand il venait dans ces lieux, c'était toujours la même histoire, il finissait toujours tout. Il ne restait plus que de la sauce délicieuse dans son assiette, cependant en si bonne compagnie, il ne pouvait se perrmettre de passer un morceau de pain pour collecter les restes de sauce avant de le mettre dans la bouche à toute vitesse ni de faire ce que Gilbert aimait faire quand il était petit, passer son doigt dans l'assiette avant de le mettre à la bouche pour le nettoyer parcelle par parcelle. C'était assez dégoûtant à voir et Derek riait toujours de voir son fils faire des choses pareilles. A huit ans, Gilbert avait eu une autre méthode, se prenant sans cesse pour un animal, il mangeait à la façon des chiens et cela même si Derek criait derrière, rien n'y faisait, il imitait le chien des voisins quand ce dernier mangeait. Tout seul, il avait compris que c'était un humain et que les couteaux et les fourchettes étaient fabriqués pour s'en servir. Derek sortit de ses pensées et reprit ses esprits, la jeune femme avait raison, demain, ils passeraient une journée de plus au paradis, au Nirvana, sans audiences, la journée allait être très longue, des papiers, encore des papiers... Derek n'était jamais heureux de ces journées paperasses, il haïssait l'administration, c'était quelque chose d'horriblement pénible et d'horriblement répétitif, avec les audiences, ce n'était pas la même chose, il y avait des cas divers et des affaires différentes à chaque fois, même si les supects étaient des mangemorts, le mode opératoire n'était jamais le même et c'était cela qui méritait l'attention du Responsable de la Cour Magique et non des dossiers vieux de six mois qui attendaient un traitement sur son bureau, à cause de lui, les archives du Ministère tournaient au ralentit et il s'attirait toujours les foudres des vielles folles de l'étage. Annetha devait être la seule jeune femme jolie à travailler dans les murs, le reste n'était qu'un tas de vielles filles qui passaient du temps à parler du charme naturel du Tout Puissant et sur ses prouesses politiques. Elles qui avaient du connaître le premier des Premiers Ministres Anglais. Derek était parfois méchant avec les employés au Ministère, mais ces derniers étaient pour la plupart une bande d'idiots qui ne savaient même pas faire le boulot correctement, donnant aux directeurs de départements encore plus de travail, comme si ils étaient des robots. Le Responsable de la Cour Magique était surtout responsable de la partie judicaire du département, contrairement à Annetha qui avait en charge le bureau des Aurors, mais ça, c'était un détail, car les deux jeunes collègues travaillaient toujours sur la même chose au même moment, après tout, ils étaient responsables du même département.

-Une journée de paperasses, le septième ciel !

Puis il lui fit un petit sourire, il rigolait bien entendu, lui et les papiers, c'était une grande histoire de haine, il haïssait écrire des parchemins et des parchemins de rapports, aussi, il utilisait parfois les services d'employés du département qui perdaient du temps à parler. Bien que cela ne fut pas très moral, il s'en fichait bien, il apposait quand même sa signature en bas du document. La jeune femme exclama sa joie quand Derek lui dit qu'il irait au Chaudron Baveur avec elle. Lui aussi était très content, il appréciait la compagnie de la jeune femme. Elle baissa ensuite le regard et ses joues prirent de nouveau une teinte rouge. Il sourit. Derek la fixa de nouveau pendant que cette dernière avalait la dernière gorgée de son verre de vin.

-Content de voir que ma compagnie est appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:08

    Ann' devait pourtant s'estimer heureuse, son travail était bien payé, encore heureux ! Elle n'avais pas fais d'études de magistrature mais elle avait su très vite juger les mangemorts qui passaient devant les juges. Elle avait arrêté des tas de criminels ces dernières années, alors les juger devait être un jeu d'enfant. Du moins c'est ce qu'elle pensait au début. Les premières audiences lui avaient vraiment fais bizarre. Elle avait la fameuse place qu'avait eut le célèbre Albus Dumbledore il y a des années de cela. Elle avait eu le privilège de le rencontrer plusieurs fois lorsqu'elle était Auror. C'était un homme incroyablement gentil et très troublant quand on y pense, il impose le respect dès qu'il entrait dans une pièce. la jeune femme avait toujours voulu imposer un respect comme Dumbledore le faisait lorsqu'il était encore vivant. La jeune femme avait été très peinée lorsqu'elle avait appris la mort de celui-ci, il y a un an et demi de cela maintenant. Elle l'avait appris dans une lettre, alors qu'elle était dans les Balkans, pour une mission. Elle connaissait très bien cette région. Elle avait du y faire de nombreux voyages, car les mangemorts adoraient s'y cacher, c'était un fait ! On l'y envoyait pour les débusquer, alors forcément, au bout de quelques mois, on connait la région par cœur. Mais elle en revint à Derek qui venait de continuer sur sa lancée des plus ironiques.

      » Une journée de paperasses, le septième ciel !

      Et encore, je trouve que septième ciel est une expresson assez faible... Demain, c'est l'apothéose ! Je te jure... tu me trouveras morte sous mes parchemins !


    Elle se mit à rire avec légèreté. La situation était bien amusante. Une Auror qui allait passer sa journée à remplir des dossiers. C'était le comble surtout pour une femme d'action comme Annetha. Elle qui avait passé presque 15 ans de sa vie avec une baguette à la main. Désormais, elle allait avoir une plume dans cette même main jusqu'à la fin de ses jours, c'était bien parti pour ! Elle avait besoin d'air, besoin de changer de rythme !

      Il va falloir que je change d'air d'ici quelques temps... je peux plus rester ici à faire de la paperasse... Mais je ne peux pas te laisser tout seul avec les vieilles harpies des archives !


    Elle rit de nouveau. pauvre Derek ! Annetha le voyait mal rester seul au ministère, à se morfondre...
    Elle buvait sa dernière gorgée de vin quand Derek la fixa de nouveau de son regard, qu'Ann' trouvait des plus ténébreux... Enfin bref...

      » Content de voir que ma compagnie est appréciée.


    La jeune femme failli s'étouffer avec le vin, mais elle toussota très légèrement et de nouveau, elle rouit. C'était sa manie, elle n'arrivait pas cacher ses émotions sur le moment, et ça, elle le détestait ! Elle regarda son collègue avec un grand sérieux, avec néanmoins un sourire aux lèvres.

      Tu sais Derek, tu es la seule compagnie que j'ai au ministère alors forcément... oui, j'apprécie ta compagnie... énormément même...




Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:46

Derek regarda son amie, cette jeune femme et lui partageaient exactement les mêmes pensées pour grand nombre de choses et il était vrai que Derek était heureux d'avoir quelqu'un qui pensait comme lui, dans un monde où les informations étaient vérouillées et où les lois n'étaient pas faites pour les sorciers mais que pour une certaine classe d'hommes politiques et de criminels en tout genre. Au Ministère, il ne devait pas être plus de six ou cinq à vouloir que le Ministre rende l'âme. Derek bu une autre gorgée de vin. Il se souvenait des temps anciens avant la réforme du Ministère, tout était plus simple à cette époque, l'ancien Ministre faisait tous son possible pour que la Communauté vive dans la paix, et cela même si le Monde traversait une crise dont l'origine n'était autre que les Mangemorts. Derek n'était pas un progressiste à proprement parler mais il ne voulait pas d'un Ministère dominant, pour lui, le Monde Sorcier devait vivre dans la paix et pour cela, il fallait un système judicaire sans corruption, sans failles, ce qui aujourd'hui n'était pas le cas, la justice sorcière était plutôt en période de crise, certains Magistrats étaient corrompus, d'autres, ceux qui osaient donner leurs avis étaient portés disparus ou retrouvés morts chez eux. Les seuls juges qui n'avaient aucuns soucis à se faire étaient ceux qui approuvaient la montée au pouvoir du Tout Puissant, ceux qui étaient pour ce système répressif étaient les plus heureux. Si Derek et son amie étaient encore à la direction du département, c'est parce qu'ils fournissaient un très bon travail. Le jeune sorcier mettait un point d'honneur à faire les choses biens, même si le gouvernement en place était contraire à l'idée qu'il avait d'un gouvernement digne de ce nom, il prenait par aux discussions pour limiter la casse et exposer ses points de vues. Comme lors des réunions entre chefs de départements, il insistait sur le fait que les Kneazles allaient prendre de l'importance si le problème n'était pas traité à la racine. C'est dans cet optique que Derek soutenait l'idée d'Annetha d'envoyer un groupe d'Aurors au Château de Poudlard, afin faire une évaluation de la situation et de prendre les mesures qui s'imposaient face aux rapports. Aucunes informations n'arrivaient au Ministère sur la situation du Château. Aussi, il fallait se rendre sur place au plus vite. Derek sourit à la remarque lorsque la jeune femme lui dit qu'il la trouverait morte sous ses parchemins. C'était la vérité, si les dossiers continuaient à s'empiler comme ça sur leurs bureaux, ils seraient étouffés sous des montagnes de dossiers. Derek afficha un sourire puis elle lui dit ensuite qu'elle avait besoin de vacances mais qu'elle ne pouvait pas le laisser avec les harpies des archives, ce n'était pas faux, il allait mourir si la situation se présentait.

-Oh, je m'occuperais personnellement de chaque femme de ce service, elles sont tellement rayonnantes avec leurs magnifiques rides.

Lorsque Derek fit un commentaire sur sa compagnie, elle manqua de s'étrangler avec le vin, puis ses joues prirent l'habituelle teinte de rose. Il lui fit un petit sourire.

-Tu sais, ta compagnie est également précieuse à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:33

    Il n'était pas évident de vivre dans le monde dans lequel on était à cette époque actuelle. Enfin le monde magique, et plus précisément son gouvernement. Les sorciers, enfin ceux qui ne travaillaient pas au ministère, une grande majorité donc. Ces sorciers n'étaient pas conscients de ce qu'il se passait vraiment à l'intérieur de ces murs. Ces murs qui constituaient une prison pour la jeune femme. Vous allez sûrement rire, mais que voulez vous... Les subalternes n'étaient même pas capables de prendre des décisions par eux-mêmes et venaient toujours demander l'avis des supérieurs comme l'étaient Annetha ou Derek. Et la jeune femme savait que cela énervait son collègue, tout comme elle d'ailleurs. Sans cesse, le matin, l'après-midi, la soirée, elle était dérangée dans son bureau pour une question futile qu'il n'aurait même pas fallu poser. Des fois, l'employé sortait du bureau avec une mine déconfite, se demandant pourquoi la belle rousse ne lui avait pas répondu et n'avait pas daigné relever la tête de son parchemin. Des fois, Ann' les jetait dehors tellement ils les exaspérait. Les employés qui passaient dans le couloir à ce moment là ce qu'il se passait et les petits messes basses allaient de plus belle au sein du département. Mais était-ce de sa faute si ce n'était qu'une bande d'incapables !! Ann' était du genre à s'énerver très vite, alors forcément...

    De plus, les employés des autres départements n'étaient pas forcément mieux. Prenez les fameuses harpies de l'archivage que Derek apprécie tant. Toujours en train d'envoyer des notes volantes pour réclamer un dossier. Mais quand le dossier est en cours et est loin d'être bouclé, comment voulez-vous leur rendre !! Les informations ne circulaient pas dans ce ministère et cela énervait grandement l'Auror. Lorsqu'elle voulait parler à l'un de ses collègue d'une des affaires en cours, ceux-ci n'était au courant de rien. Comment voulez-vous travailler dans ces conditions !!

      » Oh, je m'occuperais personnellement de chaque femme de ce service, elles sont tellement rayonnantes avec leurs magnifiques rides.

      Oh mais je n'en doute pas une seconde... J'ai déjà eu des échos de toi... C'est pas fameux... Mais que veux-tu les gens ne comprennent rien !


    Sa voix s'était faite froide, l'espace de deux secondes. Elle avait envie d'en baffer certains, tellement leur incompétence lui sortait par les yeux.

    La jeune femme avait manqué de s'étrangler avec son vin, c'est pour dire. Et voilà un compliment, décidément, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu. Derek pouvait paraître pour une personne méchante et mal polie, mais quand on le connaissait bien, on rendait vite compte qu'il était loin d'être une personne comme cela et ça, personne ne semblait l'avoir remarqué au sein du ministère.

      » Tu sais, ta compagnie est également précieuse à mes yeux.


    Mais il le faisait exprès ou quoi !! A moins qu'il aimait voir Annetha rougir... En tout cas, cela amusait cette dernière. C'est bête mais bon... Elle se mit à sourire légèrement.

      Et bien c'est euh... merci...
      Tu es personne très agréable Derek...


    Autant caracteriellement que physiquement aurait-elle voulu ajouter, mais elle se tut. Le vin français était vraiment fort... du moins c'est ce qu'elle voulait croire.



Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:58

Derek regarda la jeune femme, il ne se lassait pas de la voir sourire. Voir les personnes qu'il appréciait dans un état joyeux était quelque chose que lui aimait. Pas qu'il aime faire rire particulièrement mais il avait des comportements parfois enfantins ou de capricieux qui pouvaient sympathiques à voir surtout chez un homme de presque quarante ans. Malheureusement certaines personnes n'étaient pas d'accord, certains pensaient que le jeune homme ne méritait pas une place aussi élevée dans l'administration sorcière car son comportement était parfois impulsif envers les autres fonctionnaires et qu'il fallait de la diplomatie pour gouvernenr, c'était eux qui parlaient de diplomatie, c'est cela qui avait toujours fait sourire le Juge Patterson, tout ces idiots derrière un bureau qui ne voyaient pas plus loin que les murs épais et protecteurs de la salle où il travaillaient à longueur de journées sur comment faire pour que les créatures et les humains soient sous l'emprise d'un seul et même fou. Le rebelle avait parfois pensé à la démission mais cette solution n'aurait pas été digne de lui même, lui qui se battait pour la justice et l'égalité, il devait faire face à la situation et s'illustrer comme un vrai soldat, il devait se montrer digne, et prendre part au combat pour faire tomber Le Tout Puissant et les fonctionnaires à son service. Derek aurait parfois voulu changer le monde, une vision de ce dernier en rose n'aurait pas été de refus mais ces temps de paix étaient loins, aujourd'hui, les menaces grondaient de nouveau dans le Monde Sorcier et pour l'une des premières fois, à Poudlard. Le Juge désirait faire quelque chose mais à deux contre un gouvernement au complet, c'était mission impossible, il fallait organiser les rangs, il fallait reprendre le pouvoir avec patience et méthode. Le jeune sorcier sourit quand elle lui dit qu'elle avait déjà eu quelques échos sur lui, il fallait dire qu'il n'était pas inconnu au Ministère, bien au contraire, homme connu pour donner son avis, il ne loupait aucunes réunions pour être sûr d'avoir un commentaire blessant envers une ou deux personnes et lorsque le climat dans la pièce était devenu insoutenable à cause des échanges musclés, il sortait rapidement de la pièce en claquant la porte derrière lui. Dans ces moments de colère, seule Annetha pouvait lui parler sans risquer de se prendre une claque, les autres, ce n'était même pas la peine, ils risquaient leurs vies. Il fonctionnait ainsi, il ne pouvait pas se refaire, il n'en avait surtout pas envie. Il avait son caractère et si ce dernier ne plaisait pas, les gens n'avaient qu'à fuir, lui, il s'en fichait bien tant que certaines personnes restaient proches de lui. A sa nouvelle remarque, Annetha avait de nouveau les joues roses, quand elle rougissait, elle était encore plus jolie, il fallait bien le dire, Annetha n'était pas laide du tout, c'était bien le contraire, femme très instruite, elle était également d'une beauté plutôt impressionnante.

-Tu es également une personne très agréable, Anne.

Il arrivait à Derek d'appeler sa collègue Anne, c'était un surnom comme un autre, sachant qu'elle haïssait Annie, il ne lui faisait jamais cet affront de la surnommer comme cela sauf pour la rendre folle quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:31

    La démission, Ann' aussi y avait penser, mais qu'allait-elle faire après ? Peut-être démissionner de ce poste, mais elle n'allait pas donner ce plaisir au Tout Puissant, elle comptait bien rester là, lui mettant des bâtons dans les roues, comme elle aimait bien le faire. Cette mésentente cordiale durait depuis plusieurs mois. Lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs, ils se saluaient gentiment, mais une fois que le Sir n'était plus en vue, Ann' reprenait son attitude habituelle et perdait son petit sourire pour faire polie. Il ne fallait pas non plus croire que la jeune femme était du genre lèche-botte, loin de là. Lorsqu'elle n'était pas d'accord, elle le faisait savoir et ce, en montant sur ces grands chevaux, il fallait le dire. Elle s'énervait vite aussi, elle n'y pouvait rien, elle a toujours été comme cela, ses parents en avaient fais les frais quand elle était plus jeune. Pour tout vous dire les réunions au ministère étaient loin d'être celles qu'on pouvait penser avec les employés qui s'endorment à moitié sur leurs notes. Non, non quand le Tout Puissant ne 'hurlait pas, c'était Derek qui claquait la porte. Et dans ces cas là, valait mieux pour Ann' qu'elle aille le retrouver pour le calmer, étant la seule personne pouvant l'approcher quand il était dans cet état là. Ça n'était pas arrivé à Ann', enfin si mais de rares fois, deux ou trois fois précisément. C'était lors de la première évocation des kneazles au ministère. Le ministre avait tellement été sceptique que la jeune femme s'était levée et avait quitté la pièce en l'injuriant et en claquant la porte de toutes ses forces. Beaucoup de personnes avaient été surprises ce jour là et depuis, quelques uns évitaient de l'embêter.

    Mais depuis ce jour là, également, la jeune femme avait appris à contrôler ses colères ce qui était très difficile pour elle. Elle le cachait bien, mais par moments, elle avait bien envie de tout casser sur son passage. Parfois, lorsqu'elle était dans son bureau, elle prenait cinq minutes et essayait de se relaxer en fermant les yeux et en essayant de ne penser à rien mais forcément, à ce moment précis, un crétin venait frapper à la porte... Celui-ci, généralement, repartait bredouille. Mais à ce moment précis, Ann' était loin de se sentir stressée ou en colère et de loin. Derek lui faisait des compliments accompagnés de sourires, que demander de mieux ?

      » Tu es également une personne très agréable, Anne.


    Et bien décidément, il faisait bien chaud dans ce restaurant. La jeune femme détestait se retrouver dans de telles situations, on aurait dis une adolescente. Elle essayait de reprendre le dessus mais venant de Derek, qui la troublait en plus de cela, de part son physique, surtout à ce moment précis de la journée. Ils étaient face à face et se regardaient avec un sourire. Ann' se rendit compte que Derek était un homme très beau, très gentil. Bon bien sûr, personne n'est parfait, chacun avait ses travers mais Annetha , elle, les appréciait ses travers. Il fallait reprendre le dessus...

      Encore heureux que je suis agréable... mais ce n'est qu'une facette...


    Elle eut un regard légèrement mystérieux et se mit à rire, elle blaguait, quoique...




Revenir en haut Aller en bas
Derek Patterson
« c'est par où la présentation ?

Derek Patterson

Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 54

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 18:58

Derek ne quittait plus la jeune femme des yeux, ce repas était riche en surprises et Derek en découvrait de plus en plus sur la beauté de la jeune femme. En effet, depuis le début du repas, il n'avait pas pu stopper des regards en sa direction, ses traits étaient tellements fins, elle était très mignonne mais elle était mariée quoique Derek savait que son mari et elle, ce n'était pas joie, bien qu'elle restait très discrete sur ce sujet, elle lui avait déjà parlé quelques fois et il savait qu'elle n'était pas vraiment amoureuse, elle se contentait de jouer un rôle. Elle le considérait plus comme un très bon ami que comme un mari. Derek avait toujours eu des sentiments pour ses deux femmes, il avait été un bon mari, toujours à l'écoute. Lorsque sa deuxième femme avait appris qu'elle était touchée par une maladie, Derek en fut très malheureux, à ce moment, il avait basculé dans une dépression qui avait durée quelques longs mois. Pendant un temps, il avait été déptié puis il s'était relevé pour son fils, Gilbert était devenu sa seule raison de vivre à ce moment là, n'ayant plus personne à part lui. Il était devenu une bête de travail, devenant de plus en plus performant, il avait gagné le respect de ses collègues et lors d'un conseil, son nom avait été décidé pour la direction de la Cour Magique qui comprenait également le Département de la Justice Magique, l'un des plus importants du Ministère de la Magie encore aujourd'hui. Maintenant que la jeune Annetha était à ses côtés, tout était plus simple, le partage du travail lui permettait d'avoir quelques heures de temps libre pendant lesquelles il ne faisait rien, étant un loup solitaire depuis quelques mois, il n'avait ni petite amie, ni femme, son fils ne vivait plus avec lui, résultat, il se renfermait sur lui même et sur l'une de ses seules passions, la lecture. Derek avait appris à vivre comme cela mais sa vie ne lui plaisait vraiment plus, ce qu'il voulait, c'était de la compagnie, il en avait plus qu'assez d'être seul chez lui à lire toutes les nuits, il voulait avoir quelqu'un avec qui partager des moments "intimes", il n'aurait plus l'abonnement aux chaines moldus comme cela et ses factures seraient réduites. Il regarda la jeune femme pendant un long moment, ne sachant quoi dire, il se contentait de poser son regard sur elle tout en lui souriant. Il détourna le regard quelques secondes, un serveur s'approchait d'eux. Il demanda si il pouvait débarasser, John lui fit signe que oui. Il ne l'écoutait pas vraiment même si les mots "J'apporte la carte des desserts" furent marqués dans son cerveau, il adorait les desserts français, mais sur le moment, les desserts n'était qu'un détail, il s'en fichait même un peu. Là, ce qui comptait, c'était sa collègue, sa magnifique collègue qui lui faisait face tout en affichant un air gêné qui faisait son charme.

Derek garda le silence pendant que le serveur débarassait en empiliant les objets du mieux qu'il pouvait, ah, si seulement il était magicien, en un rien de temps, tout aurait été débarassé. Résigné, il posa quelques objets dont les deux verres et se dirigea vers les cuisines, il serait obligé de faire deux voyages, pas grave, celui lui faisait du sport ! Derek fit un sourire à la remarque de la jeune femme. Elle même se mit à rire. Puis sans réfléchir, sur le coup, il ne put retenir une remarque qui était venue seule, sans qu'il puisse réfléchir à ce qu'il allait dire.

-Tu es très belle quand tu souris !
Revenir en haut Aller en bas
Annetha Opath
« regarde mon badge : y a marqué admin

Annetha Opath

Messages : 331
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 33

Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:39


    Que de rebondissements ! C'est fou comme un simple déjeuner dans un restaurant moldu pouvait révéler pleins de choses. Mais ces choses faisaient un peu peur à la jeune femme, mais en même temps, elle ressentait des choses qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. Elle se souvint alors qu'elle était mariée, c'était comme un poids pour elle, il fallait le dire. Elle s'était mariée à son meilleur ami, c'était sûrement une grosse erreur, l'erreur de sa vie. Elle se sentait coincée, prisonnière. Elle ne se rendait pas encore compte que David se montrait distant depuis quelques mois. Il s'était lassé, mais Ann' s'était lassée depuis bien longtemps que lui. Comment résoudre ce problème ? Pour le moment, tous deux jouaient à l'autruche, et personne n'en parlait. Enfin, personne ne parlait tout court. oui, vous l'aurez compris, l'atmosphère était vraiment bizarre dans l'appartement quand le couple, si on peut appeler cela comme ça, était réuni. Le mot "couple" ne correspondait pas vraiment à la situation dans laquelle était Ann' et son mari. Shawn, le frère de la jeune femme, n'avait jamais approuvé ce mariage, car ce n'était pas un mariage d'amour. Ann' lui disait tout le temps de se mêler de ses affaires mais au fond, il avait raison. Mais il aurait fallait qu'elle agisse avant... Il était trop tard. Enfin trop tard... Disons que la jeune femme se trouvait dans une situation peu confortable en ce moment même.
    De plus, elle savait que Derek avait eu deux femmes par le passé et cela avait fini tragiquement dans les deux cas. Elle le savait dépité et voyait bien qu'il renfermait sur lui-même, elle avait saisi le personnage depuis le temps. Derek se montra fort et endurci mais il cachait bien des choses. La jeune femme était fin psychologue mais à force de fréquenter des personnes, on voyait ce qu'il se passait chez elle.

    Le serveur s'approcha d'eux et les débarrassa de leur assiette et couverts. Il annonça également de son retour avec la carte des desserts. La jeune femme hocha légèrement la tête tout en envoyant un sourire au serveur. Mais elle regardait Derek du coin de l'œil et remarqua que celui-ci ne fut aucunement troublé par l'arrivée du serveur. La jeune femme en avait presque le souffle coupé. L'ambiance était électrique, c'était palpable, mais bizarrement cela ne la gênait pas du tout.

      » Tu es très belle quand tu souris !


    La jeune femme en resta sans voix et pour deux raisons. Déjà, venant de Derek, cela semblait hors du commun. Mais elle en fut très touchée, car peu de personne lui avait fais ce compliment. Elle se contenta de sourire, elle aurait bien voulu répliquer mais le serveur revint à nouveau, avec la carte des desserts. Immédiatement, la jeune femme s'en empara et fit mine de chercher quelque chose de bon. Mais tout semblait bon... Elle croisa de nouveau le regard de son collègue et ami. Il fallait qu'elle lui réponde quelque chose.

      Merci...


    Ah ça pour une réponse... Elle baissa le regard de nouveau sur sa carte des desserts mais il lui était impossible de réfléchir. Elle ne pensait même pas aux desserts. De nouveau, elle releva la tête vers Derek. Où tout cela allait-il les emmener ? Elle voudrait bien le savoir, Derek aussi pensait-elle...

      Je trouve que... enfin je te renvoie le compliment, sincèrement.


    Elle le regarda avex sérieux, car elle l'était. Il ne fallait pas blaguer avec ce genre de choses, surtout pas avec Derek.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'effort... [Derek] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort... [Derek]   Après l'effort... [Derek] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort... [Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Angleterre -« pour tester son parapluie...» :: « Londres & sa banlieue. ::  charing cross road.-
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com