Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite blague entre amis [PV Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Petite blague entre amis [PV Luke] Vide
MessageSujet: Petite blague entre amis [PV Luke]   Petite blague entre amis [PV Luke] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:25

Le mois d'octobre amenait la pluie qui semblait danser lente et insidieuse, sur les vitres du château de Poudlard. C'était en tout cas l'impression qu'elle me faisait, le nez collé à l'une des fenêtre du dortoir des filles de Poufsouffle. J'observais, à travers la légère buée que j'imprimais sur la vitre avec mon souffle régulier, le paysage gris qui subissait sans rien dire les fines gouttelettes au bruit discret. La plupart des gens trouvaient le paysage pluvieux triste et morne ; moi, je n'y voyais que couleurs, ombres, tons différents que j'appréciais à leur juste valeur. Il venait même de naître dans mon esprit quelques idées de dessins à réaliser dans certains coins du parc ou tours du château et c'était pour ça que je me retrouvais là, afin de mieux y réfléchir.

Mais aujourd'hui, j'avais prévu autre chose que de me mettre à coucher sur le papier de magnifiques vues extérieures. Un coup d'œil à l'heure m'indiqua que j'avais passé trop de temps à rêvasser. Il était temps. J'avais fixé un rendez-vous à Luke à 16h et il ne s'agissait pas d'être en retard, d'autant plus que j'avais d'abord deux ou trois choses à préparer.
Descendant du bord de la fenêtre où je m'étais perchée, je m'approchai de mon propre lit. Le dortoir était vide à part moi et ça arrangeait bien mes affaires. Plongeant la tête sous mon lit, j'en sortis un gros sac de sport usé que j'avais emprunté à Blake, ainsi qu'un carton plutôt volumineux. Je l'ouvris et transféra dans le sac plusieurs objets que je choisis soigneusement, mais rapidement : je n'avais pas spécialement envie qu'on vienne me déranger et qu'on me demande ce que je faisais. Le carton refermé, je soulevai mon matelas pour attraper deux ou trois autres éléments qui finirent aussi dans le sac, tout comme quelques babioles de la malle au pied de mon lit. Je finis juste à temps : des bruits se faisaient entendre dans le couloir.

J'emportai le sac avec moi alors que je me rendais dans la salle de bain pour me remettre une touche de rouge vermeil sur les lèvres. Mon cœur avait beau être pris, je pouvais bien me faire belle pour celui que je considérais comme mon meilleur ami. Il le méritait bien. Luke était le compagnon de la plupart de mes jeux, de mes joies mais aussi de mes peines. Ce que j'avais préparé pour aujourd'hui d'ailleurs, je n'aurais jamais imaginé le faire avec quelqu'un d'autre que lui. J'étais sûre que dès que je lui expliquerais ma petite surprise, il comprendrait tout de suite ce que ça signifiait.
Fin prête, j'attrapais le sac qui paraissait bien gros pour mes frêles épaules, mais ça m'était égal. Je le porterai jusqu'au lieu de rendez-vous. Filant dans les escaliers, j'eus vite fait de me retrouver dans le dédale des couloirs de Poudlard. Je fus assez rapidement au lieu dit et m'engouffrai dans les toilettes des filles. Luke n'était manifestement pas encore là. Deux paires de jambes étaient visibles dans les-dites toilettes, mais je ne m'en formalisa pas plus que ça. Je me dirigeai vers le fond de la pièce, toujours attirée vers la lumière de l'extérieur, et une fesse sur le rebord de la fenêtre, je laissai tomber mon sac à dos par terre.

La première fille sortit des toilettes, me saluant au passage. Je me mis à fouiller mes poches de jeans pour trouver mon paquet de cigarettes qui se vidait dangereusement. J'espérais que Luke pourrait amener quelques joints, ma réserve se trouvant complètement à sec. Un coup de briquet plus tard et le bout de cigarette scintillait doucement en laissant s'échapper une petite nuée de fumée. Je n'avais plus qu'à attendre jusqu'à l'arrivée de mon Gryffondor d'ami, tout en espérant qu'il ne se soit pas arrêté en route pour draguer la première fille qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Petite blague entre amis [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis [PV Luke]   Petite blague entre amis [PV Luke] Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 21:51

Journée pluvieuse, comme toutes celles de cette semaine. Les entrainements de quidditch se révélaient assez désagréable dans ces conditions, mais ce n'était pas bien important. Après avoir passé trois heures de sa matinée à s'entrainer sous une pluie torrentielle, il n'avait plus qu'une envie : retrouver son lit. Mais ce n'était pas vraiment une heure pour aller dormir. Il était à peine midi. Il se contenta d'une douche chaude, voir presque brulante, de nouveaux habits tout propres, tout chaud. Après avoir passé son adorable pull en laine à rayure noires et blanches, il se maquilla rapidement. Cela peut paraître étrange pour un garçon, mais c'était une habitude. Et puis d'après ce qu'on disait, cela lui allait plutôt bien.

Sqwik sur l'épaule, il alla d'un pas rapide jusqu'à la salle commune. Si on l'avait croisé à ce moment là, on aurait pu se demander s'il était malade ou sous speed. Non pas qu'il aille particulièrement vite, mais c'était déjà trop rapide pour l'habituel Luke qui arrivait toujours un quart d'heure en retard en cours, même en partant avant les autres. Bref, au pas presque de course, il arriva à la salle commune alors qu'il y restait encore pas mal de monde. Rassuré, il soupira et se dirigea vers la table des rouges et ors. Il salua rapidement deux trois personnes, salua l'assemblée d'un geste de la main. Il connaissait pas mal de monde et n'avait pas envie de faire le tour. Et puis, il ne voulait pas offusquer ceux rencontrés en soirée dont il n'avait plus aucun souvenir. Bref, un bonjour personnel à tous ceux qu'il connaissait aurait été trop fatiguant.

Il se restaura rapidement. Il ne mangeait jamais beaucoup, il n'aimait pas trop ça. Il mangeait juste ce qu'il fallait pour ne pas devenir un squelette désespérant. Son rat installé à côté de lui eut le droit à ce qu'il voulait. L'automne le rendait un peu boulimique, mais c'était tout de même sa saison favorite... Allez comprendre ces rongeurs, ils sont aussi bizarres que les humains. Bref.

Ils eurent bientôt fini de manger. Il était temps de se trouver une occupation pour l'après-midi. Rien de plus facile voyons! Il se posa dans un grand couloir, assez passant. Et jouant à pile ou face, il passa le début de son après-midi à draguer. Pile, il draguait une fille; face, c'était un garçon. C'est en jetant un coup d'œil négligent à sa montre qu'il sursauta et laissa soudainement en plan un groupe de trois nanas plutôt mignonnes qui gloussaient comme des poules à chacune de ses blagues. Clematis avait de la chance qu'il l'apprécie autant. Il ne les aurait pas laissées ainsi pour tout le monde... Il allait finir par regretter si ça continuait, aussi, après un grognement, il les effaça de ses pensées pour ne penser plus qu'à son léger retard.

Son amie lui avait donné rendez-vous à 16h, il ne pouvait pas se permettre de lui poser un lapin. Il fut assez vite aux toilettes des filles. Plus vite qu'il ne l'aurait cru : juste un quart de retard! Pour un peu, on l'aurait cru en avance! Il y entra donc d'un pas conquérant et adressa un large sourire à son amie. Elle avait déjà la clope au bec, mais celle-ci arrivait sur sa fin. Je m'inclinais dans une légère révérence un brin ironique. Puis, en me relevant, je lui jetais un clin d'œil.


LUKE_ Pour excuser mon retard, je t'offre un joint.

Ce n'était pas vraiment le genre de Clem de refuser ce genre de proposition. Surtout que venant de Luke, on était sur qu'il n'y aurait pas de nouvelles conditions par la suite. Il avait un peu trop tendance à tout partager sans rien réclamer en retour. Mais bon, personne n'avait jamais osé abuser de cette étrange gentillesse. Pourquoi étrange? Parce qu'on ne s'attendait pas à ça de sa part.

Il se rappela soudain pourquoi il était là. Pour voir la jeune fille, évidemment. Cela suffisait habituellement, mais aujourd'hui, il y avait autre chose. Un truc bizarre. Et ne pas en savoir plus l'inquiétait.


LUKE_ Alors, c'est quoi ma surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Petite blague entre amis [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis [PV Luke]   Petite blague entre amis [PV Luke] Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:34

Un raz-de-marrée de filles avait eu le temps de passer avant que Luke ne se pointe au rendez-vous. C'était tant pis pour lui, mais tant mieux pour moi ; au moins, je capterais mieux son attention s'il n'était pas distrait ailleurs. Mais je ne me formalisais pas du tout de son retard. C'était tout lui. Il avait du oublier l'heure ou bien avait été trop pris par ses "activités" pour regarder l'horloge. Et puis ça ne me dérangeait pas, du moment qu'il ne m'oubliait pas totalement. De toute façon, même si j'avais envie de lui en vouloir, comment aurais-je pu résister pendant plus de 5 secondes en le voyant ? Il me faisait toujours rire, ça ne loupait jamais.

Et cette fois encore, dès son entrée, un éclat de rire jaillit de ma gorge. C'était quoi de cette courbette ? Pour un peu, et je me serais cru la reine qui accueillait son chevalier servant. Pour un peu. Sautant à terre, je m'appliquais à lui répondre dans une révérence aussi gracieuse qu'hésitante, mes longues jambes ressemblant plus à des pinceaux qui s'emmêlaient qu'autre chose. Je venais de comprendre pourquoi les dames des anciennes époques portaient de longues robes : simplement pour pouvoir faire des révérences en plaçant leurs jambes n'importe comment sans que ça puisse se voir.
Je m'approchai de mon ami pour dire bonjour à Sqwik ; j'avais pensé à lui apporter un morceau de fromage de la Grande Salle.


"Salut toi ! Dis donc, mais c'est que ton maître ne serait presque pas en retard aujourd'hui ! Tu lui as mordu les fesses pour qu'il se souvienne de moi, c'est ça ? T'es le plus mignon de tous."

J'adressai à Luke un grand sourire qui se fendit d'un petit tirement de langue pour lui montrer que j'avais juste envie de l'embêter. Mais il se rattrapa de la meilleure façon qu'il soit en m'offrant ce que je lui avais demandé d'apporter. Je me pendis à son cou, autant pour le remercier que pour lui dire bonjour comme il se le devait.

"T'es le meilleur ! Il t'en reste assez pour toi ?"

Ma cigarette finit très vite sa vie dans les premiers wc qui passaient par là, mais je n'eus même pas le temps de prendre le joint qu'il m'offrait que mon ami voulait déjà savoir ce que je lui réservais. On aurait dit un petit garçon impatient de savoir ce qu'il allait avoir à Noël. Luke était vraiment trop adorable quand il s'y mettait. Je souris à nouveau largement et décidai de satisfaire rapidement sa curiosité. Sortant ma baguette, je la pointai sur la porte d'un geste précis ; une formule plus tard et elle était fermée à clef. J'avais bien entendu contrôlé auparavant que personne n'était resté. Nous avions besoin de calme et surtout ce que j'avais à montrer à Luke ne devait pas être vu par n'importe qui. J'allai chercher mon gros sac et fis un dernier effort pour le soulever et le poser sur les lavabos, puis je l'ouvris. Me tournant doucement vers Luke, je sorti tout doucement ma main du sac pour découvrir une bombe à peinture assez aisément reconnaissable.

"Ça te dit que je t'apprenne à faire de vrais tags ?"

Mon sourire était maintenant très large, éclatant, et mes yeux illuminés de plaisir. Je faisais bien entendu allusion à une de nos premières rencontres, alors qu'il était en train de lancer un sortilège pour marquer la pierre afin que les Kneazle en prennent plein leur grade.

"Avec ta science des sortilèges pour ce genre de trucs et mes nouvelles bombonnes que je viens de recevoir, j'ai pensé qu'on pourrait peut-être faire quelque chose de grandiose... Je veux dire, pas grandiose dans le sens forcément énorme, grand. Mais dans le sens ou ça marquerait les esprits... Qu'en dis-tu ?"

Et je lui découvris le contenu de mon sac : principalement les fameuses bombonnes dont j'avais parlé, mais aussi pinceaux, peintures et tout le matériel nécessaire. J'allais avoir besoin d'un peu de temps pour mélanger certaines couleurs entre elles, pour qu'on décide de ce qu'on voudrait réaliser, que je visualise ce que ça pourrait donner et enfin de je soumette à Luke des propositions pour voir si ça lui plaisait - tout ça à condition bien sûr qu'il soit partant. Mais je ne m'en faisais pas de trop pour ça, il ne perdait jamais une occasion de s'amuser.
En attendant sa réaction et sa réponse j'allumais le joint qu'il venait de m'apporter et le lui proposa avec quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Petite blague entre amis [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis [PV Luke]   Petite blague entre amis [PV Luke] Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:48

Alala... Qu'est-ce qu'elle était charmante cette nana! Il se demandait parfois si Blake était conscient de la chance qu'il avait d'être tombé sur elle pour le grand amour... Enfin oui, il devait le savoir. Son éclat de rire éclaira immédiatement le visage de Luke qui fut réjouit de la voir de si bonne humeur. Si Clem riait, c'est que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Certes, elle avait tendance à rire beaucoup, mais Luke avait aussi tendance à penser que tout va toujours pour le mieux. Il ne s'attarde guère sur les détails désobligeants et c'était bien pour ça qu'il avait oublié depuis quelques années l'idée de mettre la splendide blonde aux longues pattes maigrichonnes dans son lit.

Après avoir répondu à la révérence moqueuse de Luke, elle se leva pour saluer le raton posé sur l'épaule du jeune punk. Le punk en question eut une moue faussement vexée quand la demoiselle insinua qu'il avait tendance à être toujours en retard... et quand elle insinua que Sqwik était plus mignon que lui! Certes, Sqwiky était plus beau que tout le monde à Poudlard, SAUF que son maître... tout de même. Restons modestes.

Lorsque la jolie poufsouffle sauta au coup du gryffondor, celui-ci crut un instant qu'il allait tomber, mais il avait quelques bons réflexes. Habitués à recevoir les cognards dans les côtes lors des matchs ce n'était pas la soudaine suspension d'une poids-plume à son cou qui allait le gêner. Il valait mieux que ça ce petit. Et il évita de justesse de lâcher le joint qu'il s'apprêtait à lui offrir. Quand elle s'inquiéta de savoir s'il en aurait toujours, il se contenta de lui adresser un clin d'oeil malicieux. Au pire, il était sur que sa grand-mère ne lui aurait pas refusé de lui envoyer une dose. Mais il n'avait même pas besoin de ça, il trouvait toujours de quoi faire, et comment, ça c'était son secret bien caché.

Luke lui demanda bien vite quelle surprise l'attendait dans cette jolie pièce, et Clem sembla vouloir faire durer le suspens. Elle alla chercher un sac énorme qu'elle traina jusqu'à eux et en sortit une bombe de peinture. Apprendre à faire des vrais tags? Elle ne connaissait pas celui qu'il avait dans le dos ou quoi? Il ne fit pas cette remarque et se contenta d'un sourire ravi. De toute façon, Clem connaissait celui qu'il avait dans le dos, il lui avait réclamé ses dessins pour pouvoir le faire. Et oui, quand on a une amie artiste, on en profite.

Le regard du jeune homme renvoya à la demoiselle son enthousiasme... Ils avaient les mêmes passions en règle générale. Elle du capter son acquiescement car elle approfondit son explication alors que lui la regardait d'un air concentré. Il ne fallait pas croire, mais cela lui arrivait parfois de réfléchir. Quand elle lui demanda son avis, il se contenta de répondre d'une voix pensive.


LUKE_ Grandiose... Oh oui, ce sera vraiment grandiose, crois moi...

On aurait presque pu voir les rouages tourner dans son crane, les idées se succéder, toutes le réjouissant plus les unes que les autres. Il sortit de sa rêverie en secouant la tête. Il avait passer en revue les sorts qui pourraient s'avérer utiles, et il était sur qu'il s'en sortirait. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre les idées probablement splendides de la jolie blonde qui lui servait de meilleure amie. La voyant s'allumer un joint, Luke sortit une blonde d'un paquet qui trainait dans une de ses poches. Oui, des fois, il fumait du simple tabac, notamment quand il avait la flemme de rouler un joint, ou quand il en avait déjà fumer beaucoup dans la journée. On était à peine en début d'après-midi (oui, car pour Luke, l'après midi commençait à 14h), et il avait déjà fumé plus que son quota, il fallait freiner un peu la cadence. La blonde au bec, il adressa un large sourire à son amie avant de l'encourager à en dévoiler un peu plus sur son machiavélique plan.

LUKE_ Je t'écoute ma chérie, on fait quoi alors?


Dernière édition par Luke Callaghan le Dim 21 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clematis Kay
.I don't play your rules I make my own
Clematis Kay

Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Petite blague entre amis [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis [PV Luke]   Petite blague entre amis [PV Luke] Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:01

Je fus ravie de voir que comme je le pensais, mon projet emballa d'emblée Luke. Je connaissais l'air pensif qui s'installa immédiatement sur son visage : c'était celui des rouages des bêtises qui se mettaient en route à l'intérieur de sa charmante tête brune. Il m'accompagnerait dans mes idées folles mais en plus il viendrait y apporter ses talents. Nul doute que ce que l'on s'apprêtait à faire marquerait les esprits, partis comme on était partis.

Cependant alors qu'il me demandait ce que j'avais plus particulièrement en tête, mon sourire se mua en une moue pensive. Index posé sur mon nez comme si ce geste pouvait aider mes idées à se mettre en ordre, je réfléchissais moi aussi. Evidemment, j'avais déjà eu plus que le temps de tourner ce projet dans ma tête. Mais justement j'avais eu deux idées particulières qui ne m'avaient pas quittées et qui étaient, si on pouvait les réaliser, grandioses. Mais aussi particulièrement osées et de ce fait assez dangereuses. J'allais donc avoir besoin de l'avis de mon ami afin de savoir ce qu'il en pensait, et s'il jugeait ça trop insurmontable, nous trouverions autre chose, je ne m'inquiétait pas de trop.


"Eh bien... J'ai pensé à deux trucs, mais je ne suis pas sûre que ce soit réellement de bonnes idées. Donc j'ai besoin que tu me dises sincèrement ce que tu en penses, ok ?"

Je faisais cependant assez confiance à Luke pour être franc avec moi, que ce soit pour me donner sincèrement son avis à propos de sujets de blagues ou bien pour me faire comprendre le fond de sa pensée sur des thèmes plus graves. C'était aussi pour ça qu'il avait gagné ma confiance : j'aimais particulièrement sa franchise pure qui me permettait d'être sûre qu'il ne me cachait rien. J'avais appris à être certaine que ce qu'il me montrait de ses sentiments n'était pas de l'hypocrisie et que s'il semblait m'apprécier, c'était vrai. Et pour quelqu'un comme moi qui avait toujours eu beaucoup de mal avec les sentiments que les autres me portaient, c'était un point très important.

"Hum, voilà. Je me suis dis que pour que ça marque les esprits, il fallait que ce soit dans un lieu où se rendaient le plus de personnes possible. Et quel meilleur endroit pour ça que la Grande Salle ? Si on fait ça là-bas cette nuit, demain matin tout le monde le verra au petit-déj'.
Mon autre idée, c'est de frapper encore plus fort, "à la source"... Dans la salle de classe du professeur d'histoire de la magie, Whisperon, par exemple. Ça rendrait dingues ls Kneazle.

Mais j'ai pas besoin de te faire un dessin - c'est le cas de le dire - tu te rends bien compte que ces deux endroits sont assez risqués. Le premier parce qu'on a plus de risques de se faire pincer, même si on fait ça pendant la nuit ; le deuxième parce qu'on risque gros si on se fait prendre ou repérer. Et dans les deux cas, je m'en voudrais à mort si mon Gryffondor préféré se faisait pincer... Pardon, si il arrivait quelque chose à l'élève que je préfère de loin parmi tous à Poudlard parce que c'est le plus craquant."


Mes lèvres avaient retrouvé leur sourire qui y était souvent présent lorsque j'étais avec Luke ou Blake. En parlant de Blake, il allait sûrement hurler lorsqu'il apprendrait que j'avais manigancé un projet terroriste pareil sans lui, non seulement parce qu'il aurait voulu en faire partie, mais aussi parce qu'il allait sûrement trouver ça trop dangereux pour que je le fasse sans qu'il soit là pour me protéger. Mais j'étais certaine que dès qu'il saurait que j'avais fait ça avec Luke, il se calmerait : il savait que j'avais aussi besoin de passer un peu de temps seule avec mon meilleur ami.

"Sinon les couloirs restent aussi de très bons lieux de passage pour qu'on les redécore... Ou bien, ultime solution qui peut aussi être tout à fait séduisante : on reste ici et on s'occupe de repeindre chaque centimètre carré des toilettes des nanas... Qu'est-ce que t'en dis mon chou ?"

Ce petit sobriquet affectueux prononcé, je tirai une nouvelle fois sur le joint puis fermai les yeux et rejeta la tête en arrière quelques secondes.

"Et toi, des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Callaghan
« Punk is not Dead. ♠

Luke Callaghan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32

Petite blague entre amis [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis [PV Luke]   Petite blague entre amis [PV Luke] Icon_minitime1Dim 21 Mar - 22:11

Quand elle lui demanda de lui répondre franchement, elle eut le droit à un hochement de tête résolu. Le petit punk incapable de se prendre la tête n'était vraiment pas du genre à taire sa réelle opinion. Et puis il ne craignait pas grand chose : il était rarement peu enthousiaste face aux idées farfelues de son amie. Elle était d'une imagination débordante, et rien (ou presque) ne faisait peur à Luke. Aussi, ils s'embarquaient facilement dans les pires idioties du monde. Si l'engagement de Luke dans le mouvement anti-kneazle passait inaperçu, c'était surement parce qu'il n'y participait pas. Sa seule implication résidait dans le fait que ses amis n'aimaient pas ces dictateurs, et que, pour mettre la zone quelque part, il n'y avait rien de mieux à faire que de les provoquer. S'ils n'était pas si... dictatoriaux, les choses auraient surement été différente. Si Clem ne les avait pas tant haïs, il n'aurait certainement jamais risqué sa peau pour la résistance... Alala, que ne ferait-on pas par amitié?!

La première proposition retint totalement l'attention de Luke. Dangereux? Ah bon? Pourquoi ça, quelle idée voyons! Oui, la dangerosité de l'action n'était pas quelque chose qui risquait de freiner le jeune gryffondor. Et peut-être aurait-il du s'inquiéter pour Clem, mais il y avait Blake pour ce genre de recommandation. Un copain, ça protège, un meilleur ami, ça accompagne. Si elle proposait, elle assumait. Elle devait déjà avoir envisagé les conséquences par elle-même. Il lui faisait confiance. Elle n'allait pas non plus le lâcher au dernier moment par peur de ce qui pouvait s'en suivre. Elle n'avait pas intérêt en tout cas.


LUKE_ Les elfes de maisons, je crois, n'apprécient pas trop les kneazles non plus... Y aurait surement moyen de passer inaperçu. Au pire, j'assume tout, histoire de ne pas me faire assassiner par Blake pour t'avoir emmener dans un tel truc...

Aux yeux de Luke, cela ne faisait aucun doute. Le pire danger, c'était Blake. Quoi de plus dangereux qu'un amoureux totalement dingue dont la copine pourrait être expulsée de Poudlard? D'après le punk, malgré ses théories peu convaincues sur l'Amour, Blake était le seul être qui risquait vraiment de s'en prendre à sa vie si les choses tournaient mal. Et allez savoir pourquoi, l'hypothèse ne le rassurait même pas. Il aurait préféré avoir tous les kneazles sur le dos plutôt que cet homme seul... Enfin, il était jeune et inconscient, c'était surement du à cela. Il passa le sujet, il n'allait pas non plus ennuyer sa meilleure amie avec de tels détails.

LUKE_ Mais la Grande Salle emporte mon vote. Je ne peux résister à une telle folie chérie.

Il réfléchit un instant. Pour la grande salle, il faudrait attendre le soir même. Flute alors. Il n'avait vraiment pas envie d'attendre... Mais il ne voulait pas renoncer à une telle idée. Clem le mettait face à un dilemme cornélien, et il n'y avait rien de pire à ses yeux. Il soupira en renonçant. Il faudrait attendre, pas le choix de toute façon. Et puis, il n'aurait qu'à travailler pour faire passer le temps.... ah! La bonne blague. Bon, restons sérieux un peu. Il y avait des détails à régler même s'il fallait attendre et les questions se bousculaient dans sa tête, alors qu'il réfléchissait à un moyen de combiner les sorts pour que ça aille plus vite. C'était bien compliqué tout ça, mais il s'en sortirait s'en aucun doute.

LUKE_ Tu sais déjà ce que tu veux faire? On irait à quelle heure? On se retrouverait où? Promis, je serais pas en retard! Comment on amènerait le matériel? Tu veux que je t'apprennes des sorts utiles pour que tu te joignes à moi et qu'on aille plus vite?

Oui, la vitesse était son principal souci. Plus ils iraient vite, moins il y avait de risques de se faire prendre... Ils étaient certes des pros de la connerie, mais un faux-pas est si vite arrivé... et un faux-pas pour quelque chose d'aussi énorme pouvait s'avérer plus que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
« regarde mon badge : y a marqué admin

Sorrow Noam Black

Messages : 169
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40

Petite blague entre amis [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis [PV Luke]   Petite blague entre amis [PV Luke] Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:31

Citation :
Bonsoir,

Je retirerai ce message dès qu'une réponse sera donnée. Il y a un moment déjà que ce topic demande une réponse, n'oubliez pas de mettre à jour vos rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://solemnyswear.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Petite blague entre amis [PV Luke] Vide
MessageSujet: Re: Petite blague entre amis [PV Luke]   Petite blague entre amis [PV Luke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite blague entre amis [PV Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Poudlard -« pour remplir sa caboche...» :: « 1er & 2nd étages. ::  toilettes féminines-
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com