Ambitio ionis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez vous étrange [PV Rosanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rendez vous étrange [PV Rosanna] Vide
MessageSujet: Rendez vous étrange [PV Rosanna]   Rendez vous étrange [PV Rosanna] Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:46

Des bruits de pas résonnèrent soudain dans les cachots de l'école de sorcellerie. Les talons du paire de chaussures vernies claquaient sur les dalles en pierre brisant ainsi le silence qui était installé dans les sous-sol de Poudlard. Celle qui brisait le silence des cahots n'était autre que la très blonde Katarina Anderson. Vêtue de son uniforme scolaire, aux couleurs bleu et argent de la maison de Rowena Serdaigle, la blonde regardait avec une mine dégoûtée les alentours. Elle frissonna tandis qu'un courant d'air glacial s'engouffra dans le couloir souterrain. Non vraiment, elle ne s'y ferait jamais, aux sous-sol de ce château. Tout était bien trop morbide pour la jeune fille.

D'ailleurs, c'était à se demander ce qu'elle faisait ici, alors que sa salle commune se situait dans l'une des tours du château. Et bien elle même ne le savait pas trop. En fait, tout c'était passé un peu plus tôt dans la journée. Katarina était assise à la bibliothèque, pas pour travailler, seulement pour échapper un peu aux autres élèves. Elle s'était trouvé un coin tranquille où elle s'amusait à jeter des sort de lévitation sur divers objets. Mais la jeune fille avait été dérangée par une de ses amies. Rosanna Soshamon, une Serpentard de sixième année, était venue la trouver dans cet endroit très peu fréquenté. Après avoir échangé de brefs bonjour, la verte et argent été passée tout de suite à ce pourquoi elle été venue. Elle donnait rendez vous à la Serdaigle dans les cachots du château. Rien d'autre. Elle était repartie après avoir eut confirmation de son amie, sans explications de quelque sorte.

Tout cela avait bien entendu laissé la blonde dans une perplexité innommable. Mais elle était tout de même là, à l'heure du rendez vous, dans cet endroit sordide où elle ne s'aventurait que pour suivre les cours de potions. Elle pria pour ne croiser aucune tête qu'elle connaissait, ne désirant pas s'expliquer sur sa présence dans ces lieux. Aussi attendit-elle quelques minutes seules, à poireauter devant un stupide tableau. Ah qu'elle avait l'air maligne ! A faire des aller retours devant un tableau qui représentait un vulgaire paysage. La bleue et argent pesta intérieurement contre son amie qui tardait à venir. Elle n'avait aucune notion de l'heure mais les minutes semblaient s'écouler et elle avait m'impression d'être ici depuis déjà une demi-heure. Aussi décida-t-elle plutôt de réfléchir à ce que Rosanna voulait lui dire.

    Katarina ▬ Sans doute encore quelque chose à propos des Kneazles maugréa-t-elle à voix basse.


Cela ne pouvait pas être autre chose. Depuis qu'elle avait été déchue de son statut de princesse de Serpentard à cause des Kneazles, Rosanna n'avait plus qu'une idée en tête. Se venger. Ce que Katarina comprenait très bien. Elle aurait réagit exactement pareil si les rôles avaient été inversés. C'est sans doute pour cela qu'elle avait décidé de rejoindre le "clan" de Rosanna. La vengeance était toujours un délicieux plat pour la Serdaigle. Et puis, autant nuire à ces stupides élèves qui pensaient pouvoir faire la loi que de rester seule dans son coin en s'ennuyant. Il fallait bien trouver une occupation. Rosanna lui en avait offerte une bien alléchante, aussi la blonde avait sauté sur l'occasion et s'était empressée de rejoindre Rosanna. Certes, elle avait bien prévenue la Serpentard qu'elle ne se laisserait pas mener tel un vulgaire pion. Mais hormis ce détail, tout s'était très bien passé. Depuis, Katarina était en quelque sorte le général du clan Rosanna. Son bars droit, qui l'aidait à se venger.

Et puis, Katarina Anderson n'était-elle pas parfaite pour remplir ce rôle ? La vengeance avait toujours été une de ses spécialités. La blonde fut coupée dans ses pensées par des bruits de pas qui se rapprochèrent. Et s'arrêta et tourna la tête vers le couloir d'où venaient ces pas. Le bruit se rapprocha et une ombre se dessina sur l'un des murs. Puis l'ombre devint silhouette avant de devenir une personne que Katarina reconnut tout de suite. Des cheveux blonds et un uniforme aux couleur de Salazar Serpentard. Aucun doute, Rosanna était enfin arrivée. Katarina se dirigea vers elle et après lui avoir sourit, elle s'empressa de prendre la parole.

    Katarina ▬ Enfin tu es là. Maintenant tu veux bien me dire pourquoi tu me donnes rendez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna E. Soshamon
« regarde mon badge : y a marqué modérateur

Rosanna E. Soshamon

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010

Rendez vous étrange [PV Rosanna] Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange [PV Rosanna]   Rendez vous étrange [PV Rosanna] Icon_minitime1Mer 17 Mar - 22:38


      Rosanna - « Dans les cachots, vers dix-sept heures ce soir. A tout à l'heure, Katarina. »

    Simple, concis. Rosanna avait trouvé la Serdaigle à la bibliothèque, avait échangé quelques phrases bateaux avant de lâcher l'heure du rendez-vous et de tourner les talons. Elle était partie sans attendre la réponse de son amie, sure qu'elle y serait. Katarina ne posait pas trop de questions et sa curiosité la poussait toujours à venir, Rosanna aimait beaucoup ça. Voir que quelqu'un, enfin, la suivait dans ses manigances sournoises.

    Rosanna jubilait, en fait. Elle voyait cela comme le début de sa renaissance, tel le phoenix qui renait de ses cendres. Il était toujours glorifiant de voir que vos plans marchaient. La demoiselle était sournoise, rusée et manipulatrice. Elle n'avait pas eu besoin de sortir l'artillerie lourde pour convaincre Katarina Anderson de rejoindre ses rangs, juste de mettre un peu la main à la poche. Mais l'argent n'était pas un problème pour la famille Soshamon, l'entreprise de son défunt père marchait à merveille et les sous rentraient à foison. Débourser des gallions n'avaient jamais gêné Rosanna, elle se fichait bien de dépenser ainsi à tout va. Tant qu'on lui prêtait allégeance, tout allait bien !

    Au final, Rosanna avait quand même quelques affinités avec la Serdaigle. Les deux sorcières s'entendaient même plutôt bien. Rosanna avait fait de Katarina une sorte de lieutenante, son bras-droit même. La bleu et bronze servait beaucoup à Rosanna, c'était un fait incontestable. La vipère ne dirait pas le contraire, en tout cas.

    L'idée du rendez-vous dans les cachots avait été prise sur un coup de tête. Rosanna se trouvait bien impulsive par moment, mais c'était un trait qui concordait avec son caractère. Elle ne jurait que sur sa vengeance, son plat qu'elle mangerait bien froid. Inutile de préciser que Eads avait du soucis à se faire. Tout les Kneazles tomberaient, en commençant par leur chef, ce crétin sans cervelles ! Rosanna ne pouvait plus supporter de le côtoyer dans la salle commune de leur maison. Rien que l'idée qu'il déambule dans le château lui faisait hérisser les poils et elle en aurait presque montrer les dents, sa sauvagerie atteinte à son paroxysme. Mais Rosanna était d'excellente famille, et savait se tenir et refouler ses sentiments. Mais depuis sa chute, elle ne cachait plus sa colère, sa rancoeur et son désir de vengeance. Les Kneazles, qui croyaient marcher sur les traces du Seigneur Lord Voldemort, avaient du soucis à se faire. Car Rosanna avançait à grands pas sur le chemin trépidant de la vengeance, rejointe par de plus en plus de personnes. Bon, ce n'était évidemment pas la foule, mais elle avait quelques fidèles et c'était déjà très bien. Cela confortait la demoiselle dans ses idées.

    Dix-sept heures. Rosanna sortit de sa salle commune, vêtue de son uniforme au couleurs de sa maison. Elle aperçut tout de suite Katarina, qui attendait, l'air maussade. La demoiselle remarqua que son amie n'était pas très à l'aise dans cet endroit. Au contraire, Rosanna s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Après tout, les cachots appartenaient aux Serpentard.

      Katarina - « Enfin tu es là. Maintenant tu veux bien me dire pourquoi tu me donnes rendez vous ici ? »

    Rosanna esquissa un petit sourire ravie. Katarina lui paraissait bien curieuse ! Mais c'était tout à fait légitime, après tout. La vipère aurait réagit de la même façon, et c'est cela qu'elle aimait chez Katarina. Elles se ressemblaient en de nombreux points, en étant tout de même bien différentes. Rosanna laissa un court silence s'installait, avant de répondre à la Serdaigle :

      Rosanna - « Il fallait que je te vois, impérativement. Une serdaigle là, c'est quoi son nom déjà ? Ludmilla Bajina. Cinquième année, elle est une Kneazle, la sotte ! Il faut la surveiller celle là, elle a l'air tellement naïve qu'il nous serait possible de la détacher des Kneazles. A voir. Tu en jugeras pour moi, tu voudrais bien ? »

    Rosanna, en ancienne Kneazle, avait une liste des noms de tout ceux qui faisaient parti du groupe. C'était sa liste noire, comme elle l'appelait. Tout ceux qui y étaient marqués devaient recevoir une bonne punition. Humiliation publique, mauvaises farces, duel de sortilèges. Rosanna était prête à tout pour que chacun regrette d'avoir laisser David Eads la destituer. La Serpentard tenait à reprendre son trône, à se venger de cette bande de trolls incapables. Et elle comptait bien sur Katarina pour l'aider dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez vous étrange [PV Rosanna] Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange [PV Rosanna]   Rendez vous étrange [PV Rosanna] Icon_minitime1Dim 21 Mar - 20:59

Les paroles de la blonde semblaient s'être perdues en cours de route dans le silence inquiétant des cachots. Pourtant Rosanna lui adressa un léger sourire avant de lui répondre. Comme Katarina s'en doutait, il s'agissait bien d'une affaire de Kneazle mais elle n'y prêta pas vraiment attention et posa plutôt son regard sur la fille que lui indiquait la Serpentard. Là elle fronça les sourcils lorsque ses iris scrutèrent la jeune fille en question. Des cheveux bruns hisurtes, des yeux marrons plutôt vides d'expression, un uniforme aux couleurs bleu et bronze - Katarina fit une moue lorsqu'elle se dit que cette fille faisait partie de sa propre maison - très mal porté. Bref le genre de fille totalement largué qui ne semblait pas vraiment avoir un but dans la vie hormis celui de bien travailler en cours. Pas étonnant qu'elle soit tombée chez les Serdaigle.

    Katarina ▬ J'espère que tu plaisantes. Cette pauvre fille ferait partie des Kneazle ? Ludmilla Bajina c'est ça ? Jamais vue, ni entendue parlé. En même temps vu sa tête elle doit plutôt tout faire pour se cacher que s'exhiber dans les couloirs.


La blonde marqua une pause en jetant un dernier regard dégoûtée à la brune qui jetait des regards inquiets tout autour d'elle. Katarina reposa son regard sur Rosanna qui ne l'avait pas quitté des yeux. Elle lui adressa un léger sourire avant de reprendre.

    Katarina ▬ Mais je te fais confiance. Tu es plus renseignée à leur sujet que moi alors si cette Ludmilla fait partie des Kneazle, elle va bien vite le regretter fais moi confiance. Il n'y a qu'à voir sa tête pour se rendre compte que quelques minutes seulement suffisent pour la faire quitter ce groupe d'imbéciles.


Rosanna sembla ravie que la bleu et bronze soit aussi enjouée à ridiculiser un Kneazle. Ce qui fit sourire Katarina. Les deux filles se ressemblaient énormément, c'est sans doute pour cela qu'elles s'entendaient aussi bien. La verte était prête à tout pour se venger et la bleue adorait la vengeance, même si les Kneazle ne l'avaient pas attaquée personnellement. Pour elle, ce n'était qu'un groupe d'idiots qui pensaient pouvoir diriger l'école à la baguette, alors qu'u fond ce n'étaient rien d'autre que des bouses de dragons. Mais pour Rosanna, c'était un groupe à éliminer purement et simplement de la surface de la Terre. Katarina savait que la verte avait subie une lourde défaite face à leur nouveau chef. Un certain Eads dont elle n'avait jamais entendu parler - mais cela n'allait sûrement pas tarder. Aussi la blonde avait-elle décidé de rejoindre la groupe de Rosanna. Simplement pour voir en quelque sorte.

Elle était plus le bras droit de la verte qu'autre chose, et ce statut là lui convenait parfaitement. D'ailleurs Rosanna n'aurait jamais pu trouver mieux qu'elle. Qui à Poudlard était aussi enclin à faire jouer de ses pulsions méchantes ? Même quelques Serpentard paraissaient n'être que de tendres brebis face à Katarina. D'ailleurs cette dernière considérait cela comme une gloire, un honneur. Elle avait réussi à se forger une réputation tout à fait respectable et détestable. Tout le monde -ou presque- savait qu'il ne fallait pas se frotter à Katarina Anderson.

Redescendant sur terre, la blonde reposa son regard sur sa camarade de maison qui n'avait pas bougé de place. Elle était toujours aussi seule et aussi désemparée. Franchement, elle faisait une drôle de Kneazle, mais bon, Katarina savait qu'il ne fallait pas trop se fier aux apparences. Aussi se retourna-t-elle vers son amie et lui lança à mi-voix.

    Katarina ▬ Et quel est donc ton plan pour ... anéantir cette pauvre fille ? Je suis sûre que tu as déjà une idée en tête pour la séparer des Kneazle n'est ce pas ?


Katarina s'appuya sur le mur qui se tenait derrière elle et observa son amie en attendant sa réponse qui n'allait sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanna E. Soshamon
« regarde mon badge : y a marqué modérateur

Rosanna E. Soshamon

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010

Rendez vous étrange [PV Rosanna] Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange [PV Rosanna]   Rendez vous étrange [PV Rosanna] Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:04


      Katarina - « J'espère que tu plaisantes. Cette pauvre fille ferait partie des Kneazle ? Ludmilla Bajina c'est ça ? Jamais vue, ni entendue parlé. En même temps vu sa tête elle doit plutôt tout faire pour se cacher que s'exhiber dans les couloirs. »

    Rosanna, plaisanter ? Ce n'était pas son genre. Elle était trop pincée pour plaisanter sur un sujet aussi tendu que les Kneazle. Donc oui, en effet, cette fille aux airs de hibou farfelu avait été recruté par les Kneazle pour sa discrétion et son intelligence. Comment avait-il fait pour l'attirer dans leur camp ? Cela restait un mystère. Si la mémoire de la belle ne défaillait pas, elle se souvenait que Ludmilla avait d'abord été une anti-kneazle. Il semblait bien étonnant que la demoiselle fasse parti du camp adverse désormais, mais les sources de la Serpentard était formelle : Miss Bajina était une Kneazle.

      Rosanna - « En effet, cela parait bien étonnant. Mais mes sources sont sures, c'est une Kneazle. Ce qui fait leur force, c'est qu'il y a toutes sortes d'idiots avec eux, maintenant. Lorsque j'en faisais parti, c'était un cercle très fermé, strict et composé uniquement de Serpentard. Mais ils ont très largement élargi leurs critères, maintenant. Plus rien ne m'étonne de leur part. »

    Rosanna semblait détendue, malgré que son visage est toujours une expression de blasée. Il n'était plus très aisée pour la jeune fille de sourire, depuis son détrônement éclair.

      Katarina - « Mais je te fais confiance. Tu es plus renseignée à leur sujet que moi alors si cette Ludmilla fait partie des Kneazle, elle va bien vite le regretter fais moi confiance. Il n'y a qu'à voir sa tête pour se rendre compte que quelques minutes seulement suffisent pour la faire quitter ce groupe d'imbéciles. »

    Rosanna hocha la tête, soucieuse. Elle se félicitait intérieurement d'avoir recruté Katarina Anderson. Elle était un bon élément, sans aucun doute.

      Katarina - « Et quel est donc ton plan pour ... anéantir cette pauvre fille ? Je suis sûre que tu as déjà une idée en tête pour la séparer des Kneazle n'est ce pas ? »

    Ah, le plan ! Rosanna avait quelques facilités pour trouver ce qui ferait fuir chaque membre des Kneazle. Il n'y avait pas de plan B, juste un plan A, car la demoiselle était trop confiante pour imaginer qu'il ne fonctionne pas. Elle avait connu l'échec, et s'était juré de ne plus jamais avoir à faire à lui. Rosanna se devait d'être une gagnante, de redorer son blason. Ne serait-ce que pour faire bonne impression.

    D'ailleurs, il fallait prendre en compte un nouveau facteur dans cette guerre froide : la nouvelle réforme de Baldwin. Celui-ci avait décidé de renvoyer chez eux tous les élèves entre onze et quinze ans. Désormais, on entrait à Poudlard à quinze ans, pas avant. C'était bien embêtant, parce que Rosanna avait justement trouvé une férue des sortilèges âgée de quatorze ans, assez naïve pour se laisser manipuler par la Serpentard. Mais elle s'était fait renvoyée chez elle. Cela avait beaucoup énervée la demoiselle, mais elle avait fini par faire avec. Maintenant, il s'agissait de trouver un moyen de tourner la situation en sa faveur, ce qui s'avérait une tâche ardue.

      Rosanna - « Ludmilla est un peu la Serdaigle type. Mais elle est surtout très cultivée, mais pas énormément intelligente. Sinon, elle ne serait pas avec les Kneazle, n'est-ce pas ? Enfin, pour l'instant, j'ai juste besoin que tu l'observes un peu. Je pense qu'elle n'est qu'un pion, en bas de l'échelle, tu vois ce que je veux dire ? Une fois qu'elle leur aura servi - et j'ignore en quoi elle leur serait utile -, ils la jetteront. Et nous serons là pour la récupérer, n'est-ce pas ? »

    Un sourire sadique apparut sur le visage de Rosanna. Le fait d'être elle-même une ancienne Kneazle lui procurait de gros avantages. Par exemple, elle savait parfaitement comment le groupe fonctionnait. Elle avait été haut placée, avant sa chute fracassante.

      Rosanna - « Et si jamais elle ne se fait pas viré assez tôt, nous ferons en sorte de précipiter la chose. Tu me suis ? »

    Rosanna était sure que oui. Katarina était aussi calculatrice qu'elle. Elle formait un duo de choc, peut-être bientôt rejoint par Ezio Blackscale. Mais celui-ci se montrait plutôt récalcitrant. Rosanna espérait quand même en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rendez vous étrange [PV Rosanna] Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange [PV Rosanna]   Rendez vous étrange [PV Rosanna] Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:01


    Rosanna ▬ Ludmilla est un peu la Serdaigle type. Mais elle est surtout très cultivée, mais pas énormément intelligente. Sinon, elle ne serait pas avec les Kneazle, n'est-ce pas ? Enfin, pour l'instant, j'ai juste besoin que tu l'observes un peu. Je pense qu'elle n'est qu'un pion, en bas de l'échelle, tu vois ce que je veux dire ? Une fois qu'elle leur aura servi - et j'ignore en quoi elle leur serait utile -, ils la jetteront. Et nous serons là pour la récupérer, n'est-ce pas ?


Tandis qu'un sourire sadique s'étalait sur les lèvres charnues de la verte, la bleue retourna la tête vers sa camarade de Serdaigle et la scruta de haut en bas, les yeux plissés, une moue peu valorisante pour Ludmilla sur les lèvres. Franchement, cette gamine était vraiment une Kneazle ? Ce groupe était constitué principalement de l'élite des verts et argent qui se prenaient pour les rois du monde juste parce qu'un professeur complètement malade s'était amusé à détériorer le mythe de Lord Voldemort. Certes Katarina n'avait jamais eu une véritable admiration pour ce mage noir, mais elle avait toujours éprouvé un certain respect pour cet homme qui avait tout de même réussi à faire de grandes choses. Et ces gamins qui pensaient pouvoir l'imiter, l'égaler. Katarina ricana sournoisement tout en lançant un regard plein de haine à la Serdaigle qui était toujours aussi seule.

    Rosanna ▬ Et si jamais elle ne se fait pas viré assez tôt, nous ferons en sorte de précipiter la chose. Tu me suis ?


Bien sûr qu'elle la suivait. Katarina était d'ailleurs tout à fait du genre à imaginer de tels plans. Calculatrice, rien ne l'arrêtait lorsqu'il s'agissait de se venger. D'ailleurs de nombreux élèves pouvaient en témoigner : il ne faut jamais énerver Katarina; Derrière ses airs innocents se cache une tonne de monstruosité qui ne demande qu'à être libérée. C'est pour cela qu'elle comprenait aussi bien Rosanna dans son désir de vengeance. Si on lui avait fait le même coup, sa vengeance aurait été au summum de l'horreur - pour eux bien sûr.

    Katarina ▬ Je vois. Si tu veux que je l'observe, pas de problèmes. Il me sera assez facile de la suivre ou de dénicher des informations sur elle. Et ça ne sera pas très long étant donné que cette idiote ne doit pas avoir vraiment de vie en dehors des Kneazle. Qui voudrait être vu en sa compagnie franchement. Regarde moi sa tête; c'est à faire peur à une goule !


Katarina prit un air horriblement méchant. Il ne fallait vraiment pas chercher la blonde. Même cette fille qui ne lui avait pourtant rien fait de personnel allait s'en prendre plein la tête. C'était là le gros problème de Kat'. Elle ne se souciait pas vraiment du passé avec une personne : elle n'avait aucuns regrets de s'attaquer à une personne qui ne lui avait jamais parlé. Après tout, elle était méchante de nature, et quitte à se défouler su quelqu'un, autant se défouler sur un inconnu. L'adrénaline est plus forte lorsque l'on ne personnel pas la personne que l'on affronte. Un ennemi est tellement prévisible puisqu'on le connait plus qu'un simple inconnu. C'est sans doute pour ça que la blonde s'était forgée une réputation à toute épreuve dans tout le château. Personne n'osait la regarder, hormis les gens comme elles, ou les gens au totale opposé d'elle. Certes il y avait quelques exceptions, mais elles se faisaient rares.

    Katarina ▬ Katarina - Pourtant je me demande à quoi elle peut bien leur servir. Cette cruche n'a rien d'autre pour elle que son cerveau, et franchement les Kneazle ne sont pas du genre à réfléchir. Ils sont tellement idiots qu'un troupeau d'hippogriffe dépasse leur Q.I général. Ça m'intrigue vraiment toute cette affaire.


Certes la jeune femme n'avait pas trop d'intérêt pour les Kneazle, mais venait un moment où la curiosité se faisait trop forte. Même la blonde y cédait. Et dans ces moments là, elle pouvait faire n'importe quoi pour trouver une réponse à ses questions. Aussi était-elle décidée à mettre les pendules à l'heure et à éclaircir toute cette sombre histoire. Surtout que ce n'était pas le genre des Kneazle de faire des coups pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Noam Black
« regarde mon badge : y a marqué admin

Sorrow Noam Black

Messages : 169
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 40

Rendez vous étrange [PV Rosanna] Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange [PV Rosanna]   Rendez vous étrange [PV Rosanna] Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:30

Citation :
Bonsoir,

Je retirerai ce message dès qu'une réponse sera donnée. Il y a un moment déjà que ce topic demande une réponse, n'oubliez pas de mettre à jour vos rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://solemnyswear.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Rendez vous étrange [PV Rosanna] Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous étrange [PV Rosanna]   Rendez vous étrange [PV Rosanna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous étrange [PV Rosanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambitio ionis :: Poudlard -« pour remplir sa caboche...» :: « Sous-sols & rez-de-chaussée. ::  cachots-
Creative Commons License
Design et forum de Stanouille | Copie interdite
Résolution optimale : 1440x900 | Forum optimisé pour Firefox

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com